Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Filly Ball, La Vraie, L'unique ...

<< < (6/6)

Filly_ball:
 Ah ben c'est sûr que sur ces hauteurs à mon avis quand le couple va être bien soudé (ce qui est déjà le cas en partie vu leur résultat sur la E1), ça devrait cartonner un max  :lol: !!!

On a le concours de notre ville les 9-10 juin (c'est pas loin du club) et j'essaierai d'aller faire des photos, mais j'ai peur que ça tombe pendant mon cours (le samedi) car elle n'est inscrite que sur 2 préparatoires ... dommage si c'est en même temps  :crying: !

Enfin, j'essaierai de faire des photos pour alimenter le sujet ...

Sinon, KAT, toi qui connait un peu mes 'tits chvaux, t'as pas râté aussi le topic de Gandhy j'espère  :D ?

Pao:
 et bah dis donc quelle athlète ! Elle a d'autant plus de mérite qu'elle est aussi une jument de club. Tu la montes toujours en dressage en ce moment ?

Filly_ball:
 Non, apparemment chez nous c'est par périodes  :huh: ! Je ne l'ai pas montée depuis la fin de l'été dernier ... Cette fois-là elle m'a embarquée 2 fois au grand galop dans la grande carrière ! Je ne pense pas que ce soit pour ça que ma mono ne me la donne plus (car je l'ai bien arrêtée les 2 fois) ... Je pense qu'elle me la redonnera plus tard, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé la monte cet hiver, où on avait un manège (c'est plus rassurant  :lol: ), car si je la remonte cet été, ce sera à nouveau dans la carrière ... et c'est plus chaud (d'autant que j'ai plus les boutons)  :-D  

Pao:
 Chez nous aussi c'est par période, du coup c'est frustrant parce qu'on a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, alors que non  :wacko:
En tout cas si tu arrives à l'arrêter alors qu'elle t'embarque, c'est qu'effectivement tu commences à bien la gérer ! Je pense que tu retrouveras vite les boutons t'inquiète  :blush:  

Filly_ball:
 Je remonte ce petit topic car ça fait 2 fois cet hiver que je monte la belle en dressage  :love: C'est sportif mais instructif (zéro droit à l'erreur dans les aides et la position, à part ça tout va bien  :D ).
S'il y en a qui se demandent si elle est calmée, et bien pas du tout, c'est toujours une foldingue l'hiver en carrière ou en extérieur ... je ne la monte donc qu'en manège l'hiver pour le moment :oky:

Concernant son avenir, elle devrait faire cette saison de concours tranquilou, puis après +/- un an de repos, ils devraient la faire pouliner (insémination prévue avec les paillettes d'un bel allemand gris  :love: ).
Donc, je n'ai plus que quelques mois à profiter de cette jument de folie avant sa maternité et sa retraite que je lui souhaite longue et heureuse  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique