ben moi, je me retrouve co-locataire d'un barbe de 28 ans, qui était en pleine forme quand on est arrivé,

et puis on a découvert ça :

et aprés 3 chaleurs de la demoiselle, il en est complètement accro, il a perdu au moins 80 kg. Jusqu'à la semaine dernière, il n'était pas complémenté, maintenant, je lui donne 4 litres de floconné par jour, mais il n'est pas à moi et je ne peux me permettre de l'entretenir. Lundi dernier j'ai bien cru que sa dernière heure était arrivé car il avait beaucoup de mal à marcher, puis ça c'est passé, tout à l'heure, je l'ai entendu tousser, ça me fait mal au coeur, mais je ne veux pas tombé dans le piège de le prendre en charge. Et puis à force d'essayer de grimper la jument, il lui avait provoqué un abcés au garot. Bon là on va être tranquile jusqu'au mois de février, mais aprés il va nous refaire son sketch d'amoureux transi et empêcher la jument de s'éloigner de lui et nous empêcher de l'approcher. La personne qui l'a en charge dit vouloir le faire euthanasier à moins qu'on (je) trouve quelqu'un qui veuille le récupérer, franchement, qui voudrait un vieux cheval?
Kisékéankorankikinéaveksetistoir? larénedécloch : moa!