Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval Et Enceinte
Jessy:
c'est clair!! comme je te comprends!!! ahhhhhhhhhhh souvenir!! :rolleyes:
ln49:
tu as eu ton premier a quel age?
mimiesouris:
tu te sens comment? moi pour les deux je sentais que quelque chose était changé et pourtant la deuxième n'était pas du tout prévue c'est un bébé surprise de retour de couche (après un an d'allaitemment) ça va me faire bizarre quand ça reviendra (depuis mars 2004) j'ai rien :-D ça fait des vacances
Ninnie06:
Ca fait du bien de voir Manon, dieu qu'elle grandit vite...
Moi qui suit enceinte en ce moment, ce post tombe à pic. Dès le premier test, j'ai cessé de monter. Rien ne vaudra jamais ce que je porte dans mon ventre, et je ne pourrais pas lui faire courrir le moindre risque. Un cheval reste un cheval.
Je ne travaille pas beaucoup à pied, et pourtant, Jimmy se comporte vraiment très gentiment : effectivement, il touche doucement mon ventre, il me papouille, m'entoure de l'encolure, bref, il a tout le comportement du cheval digne de confiance, mais il n'empêche que je me méfie.
Je trouve très risqué de continuer à monter en étant enceinte, de même lever du poids, manier fourche et brouette. Ca me fait penser à ma belle soeur, de 25 ans, qui n'a pris aucune précaution, voiture à gogo, marche intensive et shooping à bloc, peu ou pas de repos. Ben, vu l'accouchement difficile qu'elle vient de se taper, et les commentaires du gynéco (Madame, vous accouchez comme vous avez mené votre grossesse, dans le non-respect du bébé), et bien je suis sure d'une chose, au prochain, elle fera comme moi, elle couvera.
Voilà, 1 an à peu prêt d'arrêt, c'est vraiment rien comparé au bonheur d'avoir une grossesse idylique, sans risque, et à la clé, un bébé rose en bonne santé.
annef:
--- Citation de: "Ninnie06" --- Madame, vous accouchez comme vous avez mené votre grossesse, dans le non-respect du bébé
--- Fin de citation ---
ben ca, ca calme !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique