Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Falabella
Elfik:
bah pour le coup c'est du mini cheval 100% sans poney quoi... Mais y en a de très beaux dans tes photos Mag, notamment le palomino pris de face...
diesel:
moi le seul truc que je peux reprocher c'est la façon qu'on certains éleveurs de les vendre... on m'avait filé un prospectus pour un véritable poney d'appartement, limite s'il disait pas qu'il pouvait coucher sur le balcon, qu'il n'avait besoin que peu d'entretien et qu'en gros, on pouvait le considérer comme un chien donc :(
Les américains, c'est ce que l'on appelle des Toy je crois, (comme tous les mini animaux en fait- parenthese: vous croyez que les mini vaches font du petit lait??? :lol: ) mais attention un jour sur une foire on m'a "accoster "pour m'en vendre un, j'aurai parier qu'il s'agissait d'un mini-shet de 6 mois... attention aux escros (car c'est petits bout de choux valent un sacré paquet de fric...)
nonstopcam:
Magali ---> Ils ne sont pas un peu plus grand que les falabella ??? :huh:
Appaloosa911:
Les américains sont presque tous très typés arabes, et les prix sont astronomiques....
Moi je préfère les "francais", mais pas les mini shets. Ceux avec des membres et une tete fine.
Pour les éleveurs, c'est comme les autres races, y'a des margoulins, et y'a des gens sérieux....
Magali:
Nonstopcam les plus grands font 85 cm...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique