Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Falabella
Magali:
Les américains sont les miniature horses (American Miniature Horse Association).
Les toys c'est une autre appellation française pour le mini shet en général vu les morphos qu'ils ont...
Appaloosa911:
--- Citation de: "Magali" --- Les toys c'est une autre appellation française pour le mini shet en général vu les morphos qu'ils ont...
--- Fin de citation ---
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, les mini shets y'en a, mais les toy horse, ils ont vraiment des membres très fin, une morphologie très fine aussi, comme des mini chevaux.
Magali:
Les seuls toy horses que j'ai vu étaient plutot grossiers j'ai trouvé... Dans le sens disproportionnés, membres fins et reste assez épais, je sais pas j'ai un peu de mal à me les figurer adulte.
J'ai vu des poneys shets dans mon ancien club (élevage) et bébés ils sont pareils sauf les membres donc j'ai peur qu'à terme ça fasse des shets à membres très fins donc plutôt pas top pour se porter eux même...
Appaloosa911:
--- Citation de: "Magali" --- Les seuls toy horses que j'ai vu étaient plutot grossiers j'ai trouvé... Dans le sens disproportionnés, membres fins et reste assez épais, je sais pas j'ai un peu de mal à me les figurer adulte.
J'ai vu des poneys shets dans mon ancien club (élevage) et bébés ils sont pareils sauf les membres donc j'ai peur qu'à terme ça fasse des shets à membres très fins donc plutôt pas top pour se porter eux même...
--- Fin de citation ---
Le coté disproportionné, tu veux dire un gros bidon ? Là, vu leur age (8 mois à peine) c'est normal. quand on voit des photos adultes, ils ont perdu ce ventre, et sont plus proportionnés. Alors que les shets, ils vont le garder leur gros ventre :lol:
nonstopcam:
--- Citation de: "Magali" --- Nonstopcam les plus grands font 85 cm...
--- Fin de citation ---
:oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique