Ca y'est :-)
Gilet acheté.......................et testé :chris:
J'ai trouvé un stand à Equitalyon qui en vendait, donc j'ai pu discuter, essayer, et acheter. C'est un Hit Air. D'ailleurs, je viens de voir sur leur site qu'ils sont en promo ! Dégoutée ! Bon, il n'y a pas ma taille en promo, ca me console un peu. Apparemment ils viennent de sortir un nouveau modèle équitation beaucoup plus léger.
donc, aujourd'hui, je me dis allez, je l'essaye. Mais là, mauvaise surprise, ma selle de dress n'a pas d'anneau. Hé oui, le bug !! Donc j'attache comme je peux au couteau de l'étrivière droite, me demandant si ca va marcher. Ma fille montait son poney, et était super énervée (vive l'adolescence :crying: ). Bref, elle voulait un truc qui était par terre et avait la flemme de descendre pour le ramasser. Donc d'un bond (ou presque), je descend de cheval. Enfin.... je passe ma jambe droite par dessus le troussequin, et en descendant, j'entend une petite explosion....mon cheval fait un bond et moi je me retrouve par terre, sur mes pieds, avec la tronche du bonhomme michelin ! J'étais furieuse. :chris: L'erreur de la blonde : descendre de cheval sans détacher la lanière de l'air bag :crying: J'suis bonne pour me repayer une cartouche.
En tous cas, ca marche, après je suis pas réellement tombée pour tester si les cervicales sont protégées et le bas du dos aussi. En tous cas ils se gonflent bien.
LE bruit est moins important que ce que j'imaginais, mais il surprend le cheval