Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Bout De Ma Vie

<< < (10/18) > >>

Daenerys:
 Alors cette journée ?

steffy:
 Merci Charln, je les avais loupé !  :stuart:

sinon, ma journée : on arrive, la fille plutot sympa... nous montre la bête... on discute un peu, je lui demande le caractère... "bah c'est du croisé haflinger, caractère de merde, il faut lui casser la gu**le de temps en temps pour qu'elle sache qui est le chef"... hum, ça donne envie !  :chris: au moment de prendre un postérieur, la jument s'assoit sur moi (elle est pré-débourée)... ouais.... elle a un voile blanc sur l'oeil gauche... et surtout, elle est beaucoup plus petite que prévu !

du coup, on est reparti... non merci !

ah, j'oubliais, le tout pour 1 300 euros, alors qu'elle n'est pas pucé, et n'a jamais été vaccinée...

bref, sans regret ! (si ce n'est les 1h30 de route allé, la meme dans l'autre sens, le tout sous la pluie !  :wacko: )

jumadette:
 Querna a encore une petite chance alors?

Elle, elle est pas prédébourrée (sauf qu'on fait le sac à patate dessus) mais elle ne s'assoit pas sur toi quand tu lui prends les pieds et je déconseille fortement d'essayer de lui casser la "g****" pour l'amadouer!

Par contre elle n'est pas grande mais elle n'a pas fini de grandir (mais elle fera pas un m cinquante non plus!)

steffy:
 tu pense qu'elle arrivera à quelle taille querna ?  :):  

jumadette:
 j'avais fait une estimation selon la méthode de la ficelle de mi-boulet à haut de la jambe, reportée au garrot et cela m'avait donné environ 1.45 mais comme elle ne fait qu'environ 1.35 à l'heure actuelle, je pense que cela donnera environ 1.4 quand elle aura fini de grandir.

J'en ai discuté avec ma fille de 18 ans qui fait le sac à patate dessus (et qui mesure comme moi environ 1.65) et nous sommes du même avis toutes les deux (ce qui est assez rare), elle a un super dos et elle crevera sous la selle pour faire plaisir à quelqu'un si ce quelqu'un s'y prend bien.

Comme tu regardes chez les hafflinger et les fjords, elle l'emporte à mon avis largement sauf si tu voulais une couleur de robe particulière.

Tu devrais vraiment venir la voir, tous ceux qui l'ont vue (mais qui ne voulaient pas de cheval) ont craqué dessus et regretté justement soit d'en avoir déjà, soit de chercher un hongre!

Trougnette et Galguera l'ont vue, et elles ont eu toutes les deux un coup de coeur pour elle, sauf que Trougnette venait pour Shivan, et Galguera était en route pour aller chercher Chipie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique