Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Bout De Ma Vie

<< < (11/18) > >>

Charln:

--- Citation de: "steffy" --- Merci Charln, je les avais loupé !  :stuart:

sinon, ma journée : on arrive, la fille plutot sympa... nous montre la bête... on discute un peu, je lui demande le caractère... "bah c'est du croisé haflinger, caractère de merde, il faut lui casser la gu**le de temps en temps pour qu'elle sache qui est le chef"... hum, ça donne envie !  :chris: au moment de prendre un postérieur, la jument s'assoit sur moi (elle est pré-débourée)... ouais.... elle a un voile blanc sur l'oeil gauche... et surtout, elle est beaucoup plus petite que prévu !

du coup, on est reparti... non merci !

ah, j'oubliais, le tout pour 1 300 euros, alors qu'elle n'est pas pucé, et n'a jamais été vaccinée...

bref, sans regret ! (si ce n'est les 1h30 de route allé, la meme dans l'autre sens, le tout sous la pluie !  :wacko: )
--- Fin de citation ---
De rien pour les annones ;-)

En effet, bof la haflinger, et la proprio  :ermm:  

jumadette:
 et puis elle est pucée!

aujourd'hui il fait beau ici, je vais essayer de refaire une ou deux photos!

Galguera:
 C'est vrai que Querna est une chouette petite louloutte si on cherche pas uen géante ! Caractère sympa, familier, curieuse de quoi s'amuser si c'est ce qu'on cherche !  :D Si j'avais pris un 2° cheval pour moi Querna aurait fait une jolie paire avec ma Maroussia avec laquelle je m'amuse tellement ! Va la voir Stephy, ça vaut surement le coup (et puis franchement j'aimerai bien savoir ce qu'elle va devenir cette petite beauté ! Même si ça te dit je te la débourre tellement elle me plait !  :D )

elicendi:
 effectivement le hafli là, c'est pas top... en plus des proprios pareil, ça doit rien donner de bon pour le cheval, que ce soit coté santé, mais aussi coté dressage ... ya tellement de bons chevaux ...

bonne chance pour la suite !!

jumadette:
 merci Galguera :oky:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique