Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage : Une Rencontre Mémorable...
kyka:
excellent ikounet!!!
je suis trop contente pour toi!!!
et oui te fais pas de soucis avec du temps de la patience on arrive a tout!!!
moi je crois en toi je sais que tu vas y arriver!!!
je te soutient a 200 pou 100
Ikounet:
Et voilà un petit aperçu des pensionnaires de l'écurie :love2:
Beaucoup d'entiers PRE ou PSL, tout doux, tout gentils ;coeur: J'espère qu'un jour je pourrai les monter :ange:
Et voilà pour aujourd'hui! Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire :blush:
:flowers:
Filly_ball:
:ouahhhh: TOUT EST SPLENDIDE :w00t: !!!
Comme je le pressentais, tu vas nous apprendre des choses :oky:
Y a juste un détail qui me chiffonne : elle est où ta bombe ? Certes, ton assiette est bonne, mais une casquette ... c'est joli mais une chute, c'est vite arrivé ! Et vu la série noire en ce moment ... :grmbl: Veux pas te perdre moi .... :blush:
Ikounet:
--- Citation de: "Filly_ball" --- Y a juste un détail qui me chiffonne : elle est où ta bombe ? Certes, ton assiette est bonne, mais une casquette ... c'est joli mais une chute, c'est vite arrivé ! Et vu la série noire en ce moment ... :grmbl: Veux pas te perdre moi .... :blush:
--- Fin de citation ---
T'as carrément raison... J'ai voulu la mettre, mais AD m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, aucun risques, etc... Première fois de ma vie que j'étais sans bombe (surtout que je suis la première à râler quand quelqu'un ne la met pas...), mais du coup, j'ai pas osé insister... Ze m'en veux trop :crying:
kyka:
excellent!!!
trop bien je suis trop contente pour toi!!!!
je sais je sais je me répete mais c est vrai!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique