Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage : Une Rencontre Mémorable...
Ikounet:
--- Citation de: "kyka" --- excellent!!!
trop bien je suis trop contente pour toi!!!!
je sais je sais je me répete mais c est vrai!!!
--- Fin de citation ---
C'est super gentil :blush: Merci beaucoup beaucoup :kiss: Je suis super heureuse aussi, cassée de partout mais heureuse :lol:
Filly_ball:
J'te comprends, j'aurais fait pareil vu le contexte ... Mais quand même, je trouve pas ça très prudent, surtout que le coco t'a quand même fait des écarts ...
AD, elle est monitrice ? c'est bizarre quand même ... où alors bonjour le niveau des cavaliers qui prennent des cours avec elle habituellement :blink: ! C'est pas que je veux te rabaisser, hein :D ? Mais bon, si toi aussi tu penses en avoir besoin (du moins les premiers temps), tu devrais peut-être lui en toucher un mot ...
Ikounet:
--- Citation de: "Filly_ball" --- J'te comprends, j'aurais fait pareil vu le contexte ... Mais quand même, je trouve pas ça très prudent, surtout que le coco t'a quand même fait des écarts ...
AD, elle est monitrice ? c'est bizarre quand même ... où alors bonjour le niveau des cavaliers qui prennent des cours avec elle habituellement :blink: ! C'est pas que je veux te rabaisser, hein :D ? Mais bon, si toi aussi tu penses en avoir besoin (du moins les premiers temps), tu devrais peut-être lui en toucher un mot ...
--- Fin de citation ---
AD... est un zhom... un vrai de vrai :rire: cf son site, en première page :ange:
C'est vrai que les cavaliers du coin maîtrisent carrément... Mais moi ça faisait un bail que je m'étais pas remise en selle (exception faite du cours de samedi dernier), et c'est clair que j'étais pas d'une souplesse folle... et que je n'étais pas très assurée non plus :blush:
Zai fait une bêtise :-( Pardon Filly
Filly_ball:
--- Citation de: "Ikounet" ---
Zai fait une bêtise :-( Pardon Filly
--- Fin de citation ---
Hum ... dans ma grande bonté, je te pardonne mon enfant :oky:
Mais la prochaine fois, attention :D !!!!
mvittori:
Superbe endroit !
Superbe cheval !
Et cavalière super enchantée ? Que demander de plus, sinon, des comptes rendus réguliers :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique