Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage : Une Rencontre Mémorable...
onigiri:
ils sont boooo les dadous !!! je comprends que tu sois sous le charme !
et les cours ont l'air passionnant, c'est chouette !
je comprends ce que tu ressents visà vis de tes petites difficultés de remise en jambes, mais t'inquiètes, ça va vite revenir !
nesquick42:
C'est génial, le cadre est magnifique, il y a des beaux loulous partout, et tes cours ont l'air super intéressants! J'espère que tu nous mettras souvent des comptes rendus, sans oublier les photos hein?
mimiesouris:
waouh c'est génial !!! tout te souris en ce moment !!! heureuse pour toi, vraiment, et vivement les séances avec ton beau poséido !! :love:
Ikounet:
Merci à tous pour votre soutien :blush: Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cet endroit, je sens que je vais bien progresser :clapclap:
Dommage que ça ne soit pas plus près, j'y passerais ma vie :lol:
Et effectivement, j'espère pouvoir aller y travailler avec Poseido d'ici quelques mois! En fait, j'ai décidé d'attendre d'être "prête" pour le débourrer, d'être bien à l'aise physiquement pour ne pas le gêner ni le perturber...
Et dès qu'il sera monté à peu près correctement aux trois allures, direction Vuadens régulièrement, pour travailler dans le bon sens, et dans un cadre agréable :sorciere:
Encore merci à vous, vraiment :flowers:
Niki:
Super!!!!!!!!!
j aimerais bien une fois passer pour vois cette écurie!!
elle se trouve dans quel canton?
par contre je suis surprise qu il t ait dit que t avais pas besoin de la bombe... :wacko: il faut toujours la mettre meme si on est un pro,on ne sait jamais ce qui passe dans la tete d un cheval... meme le plus gentil cheval peut devenir fou en une fraction de seconde et une seule fois suffit pour avoir de graves problème de santé.
après il ne sert plus a rien de dire m**** j aurais du la mettre cette fois
c est pour toi que je dis ça hein :ptitebiere:
c est a toi seule de prendre la décision et a pas te laisser influencer par un cavalier vraiment extraordinaire ;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique