Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dressage : Une Rencontre Mémorable...

<< < (10/13) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "Niki" --- Super!!!!!!!!!
j aimerais bien une fois passer pour vois cette écurie!!
elle se trouve dans quel canton?

par contre je suis surprise qu il t ait dit que t avais pas besoin de la bombe... :wacko: il faut toujours la mettre meme si on est un pro,on ne sait jamais ce qui passe dans la tete d un cheval... meme le plus gentil cheval peut devenir fou en une fraction de seconde et une seule fois suffit pour avoir de graves problème de santé.
après il ne sert plus a rien de dire m**** j aurais du la mettre cette fois

c est pour toi que je dis ça hein :ptitebiere:
c est a toi seule de prendre la décision et a pas te laisser influencer par un cavalier vraiment extraordinaire ;coeur:
--- Fin de citation ---
Voui, t'as raison... C'est clair que j'ai pas osé insister  :blush:

Pour le lieu, tu peux aller sur son site: j'ai mis le lien en première page! C'est juste à côté de Bulle!

:flowers:  

cissou:
 tout bonnement splendide!!j'adore ca a l'air vraiment bien, le mec sympa, les chevaux a se mettre a genoux...

La suisse c'est loin et les prix je les comprend pas.

En tout cas y allé de temps en temps de permettra de bien évoluer et y ammené Poseido est un super moyen d'en faire un as du dressage! bon courage et vivement la suite!

Ikounet:

--- Citation de: "cissou" --- tout bonnement splendide!!j'adore ca a l'air vraiment bien, le mec sympa, les chevaux a se mettre a genoux...

La suisse c'est loin et les prix je les comprend pas.

En tout cas y allé de temps en temps de permettra de bien évoluer et y ammené Poseido est un super moyen d'en faire un as du dressage! bon courage et vivement la suite!
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup!!  :-D

Pour les prix, honnêtement, je trouve pas ça excessif: 30euros le cours à 2 cavaliers (50euros si on est tout seul par contre  :wacko: ), alors que sur Genève c'est 25euros le cours collectif de base dans n'importe qul manège  :ermm:  Donc au final, je préfère me déplacer et savoir pour quoi je paie  :blush:

:flowers:  

cissou:
 c'est sur que la t'es sure de pas faire de la me***!! ^^  

Ikounet:

--- Citation de: "cissou" --- c'est sur que la t'es sure de pas faire de la me***!! ^^
--- Fin de citation ---
Exact! Bien résumé  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique