Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Boots Aigle Quercy...
Ikounet:
C'est tout à fait le genre de boots que j'adore :love2:
Bon ok, je note pour Noël prochain :ange:
Merci pour les photos :kiss:
Filly_ball:
Zut j'arrive trop tard !!!
Sinon, j'avais trouvé ça :w00t: ! http://www.equinautes.com/images/sellerie_37_1g.jpg
Ikounet:
:love2: Trop belles!
zigara:
Non les crampons ne génes absolument pas pour monter!!
Par contre, faut pas faire de longues marches avec, car ça tue les pieds :wacko: surtout au début où elles sont bien raides!
Je vous met une photo des boots plusieurs année aprés, pas laver ( bin ouais j'vais a la ferme moi m'dame :lol: ) donc on voit pas la jolie couture :lol:
Ma premère paire je l'ai usée jusqu'a la semelle, plus morte tu meurs, et j'en ai repris une autre paire y'a 4ans environ.
Par contre, pour moi la rolls des chaussures c'est les chaussures de marches Aigle!!! Solide, confortable, cockée, mais c'est sur ca donne pas le meme look " coxboy" :lol:
mumu115:
--- Citation de: "zigara" --- Non les crampons ne génes absolument pas pour monter!!
--- Fin de citation ---
D'accord ! ben j'avais trouvé ça pratique moi et super lourd en fait, par rapport aux boots de base a semelle plate et cuir (synhtetique ou pas) plus fin.
Peut etre que celles a crampon c est mieux aussi quand on va passer la journée avec, ah beaucoup marcher a coté des chevaux, ou s'occuper des box, ou plsin de choses autour des chevaux et pas uniquement qu une heure ou deux dessus. (ben oui je monte en club en soirée donc ben je passe pas ma journée avec)..
en tous cas (non je ne fais pas que polluer avec mes questions de crampons!) c'est impressionant l'état quelques années apres !
bon c est bon je me tais :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique