Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Boots Aigle Quercy...
mumu115:
ben j'avais trouvé ça pratique moi ---> lire "pas pratique"... j'écris trop vite ...
(tout depend de l usage qui en est fait de toutes façons...)
marry:
des semelles lisses dans les etriers ça a plus de chance de glisser aussi.....
bah moi les quercy c tout à fait le genre de boots que je peux pas acheter: à tous les coups elels sont trop larges pour moi
là ça fait 1an que je dois changer mes boots....et j'ai trop de mal à me motiver à aller au magasin, entre ma demi pointure et mon mollet plutot fin ça va encore etre la misere pour trouver chaussure à mon pied :lol: voilà, calimero a encore frappé :D
mumu115:
oui c'est vrai que le coté lisse fait que t as vite fait d'avoir le pied super enfoncé dans l etrier si tu fais pas gaffe a baisser tes talons. Mais justement kes crampons ca maintient bien le pied en principe mais c'eat que j'ai eu plus de mal a bien placer mes pieds avec... peut etre un probleme de crampons mal placés...
Moi j'ai les pieds larges... ce qui cause un probleme systematique de demi pointure aussi... enfin... un jour on trouve tous chaussure a son pied. :-D
Filly_ball:
Bon ben moi, j'ai un pied super fin et j'ai été super étonnée qu'elles m'aillent justement ! Même si je pense qu'un 36 et demi serait le top ...
Pour les crampons, j'en ai déjà des très gros sur mes "vieilles" boots je ne peux plus m'en passer ... Pire : j'ai des planchers d'étriers TRES antidérapants et larges, ce qui fait un effet "autobloquant" !
Autrement dit, quand une reprise se passe bien : mon pied ne bouge pratiquement pas dans mes étriers pendant une heure :D !
Pour info Mumu, moi non plus je ne bosse pas dans le milieu et à part quelques petite tâches pour aider ma mono, je ne passe pas ma vie au club ! Mais bon, pour aller chercher les chevaux au pré l'hiver, c'est pas mal d'avoir un modèle "rustique" ... :blush:
Enfin, reste plus qu'à attendre le ... santa
mumu115:
oui c'ets vrai que si je devais aller chercher un cheval dans un pré je serais contente d'avoir des chaussures qui derapent pas...
merci de ces réponses en tous cas..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique