Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
La Fréquence De Vos Chutes ?
Nathy:
j'ai mis rarement, mais je crois que j'aurais pu mettre jamais..
Je suis tombée 2x en 12 ans avec ma jument, une fois parce que sinon je me prenais un arbre et l'autre on est tombée ensemble...
sinon rien, malgré toutes mes âneries!
KAT:
Sondage marrant ^_^
Pendant mes deux premières années en club je suis tombée une fois par an, au trot sans étriers dans un tournant :lol:
Puis la 3eme année j'ai du me faire éjecter 5-6 fois dans l'année dont deux fois en balade, et deux chutes avec le cheval.
Ensuite je ne les compte pas mais y'en a pas des masses, de 1 à 3 par an je pense (en général suite à un bon stop devant l'obstacle, soit l'atterrissage se fait debout, soit dans les chandeliers)
L'année dernière, même pas tombée (j'ai pris 4 cours dans l'année ) :lol:
Et depuis la rentrée deux bonnes pelles :D Une dans les barres et une au cross
Niveau "casse" juste une entorse à la hanche et la cuisse griffée sur tout le long, je suis solide :lol:
kalinka:
J'ai voté rarement car depuis 4 ans que j'ai ma jument je suis tombé une seule fois mais je me suis pété le radius avec 2 broches pendant 2 mois!!! :oopselaaa:
ema89:
Je ne me suis rien cassé en tombant de cheval.
Je me suis fracturé la main en restant a cheval, qui dit mieux?
Trougnette:
Je le clame haut et fort: c'est même plus drôle, Tino ne me fait plus tomber.
Dernière chute en date de lui: à l'arrêt, au horse ball, j'avais oublié de chausser les 2 étriers pour ramasser le ballon. Jsuis trop con!
Officiellement, le dernier à avoir eu l'honneur de me virer c'est le Titi de Graouw!
Moi, virée par un Tinker!!!!
:wacko:
Ca me change de mes premières reprises avec mon gris où je tombais 8 fois en une heure. :D
A cette époque, mon portrait était affiché aux urgences locales! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique