Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (6/19) > >>

mystik_du_68:
 et pour le grand machin de 1.68m je suis du meme avis que vous et je l'ai dit, je n'acheterais pas un cheval comme ca!
par contre je ne peux pas vous dire si il est inscrit au registre..

moi je veux bien que vous m'aidiez a trouver un paint ac de la couleur ds des prix normale, ca me pose pas de probleme! hein !

celina:
 ben en prenant ton temps tu pourrai trouver un joli paint, BIEN CONFORME ça gâche rien, et tout aussi bien dans sa tête...
Si tu veux vraiment des tâches...faut voir aussi sur du pinto..
mais par pitié faut arrêter de focaliser sur les tâches...parce que en France particulièrement on a ce qui faut..il y en a qui reproduisent..certes ils sont peut être gentil, mais il faut voir ça dans un ENSEMBLE. et ces chevaux là vont reproduire tôt ou tard...alors stop.
Dommage qu'on ai pas de "confirmation" comme pour les chiens...ça garanti au moins le  standard de race pour la repro.

mvittori:

--- Citation de: "Bettyboop" --- un boeuf quoi, moi c'est pas ce que j'appelle du mental, mais bon !

Donc ya pleins de gens qui achètent des veaux (dans tous les sens du termes, tâches comprises)

--- Fin de citation ---
Je suis pétée de rire, là ...
Déjà que le tien, avec son air de merlan frit, il est pas net net ...  mais heureusement, à part ça, il est beau ... :out:

Plus sérieusement, moi, j'avoue ... je leur trouve à presque tous une tête de veau qui serait cogné à un appaloosa (pour l'oeil blanc  :ange: ), aux paints qu'on trouve en France.
Pourquoi la plupart ont des têtes un peu busquées ? Ca vient d'où, cette caractéristique ???  

mystik_du_68:
 un pinto n'est pas forcément un paint si ?

je continue a chercher de toute façon, mais bon, j'en ai pas vu beaucoup qui me plaiser et dans mes prix..

enfin bon, comme dis si on considère que tout cheval gentil, qui passe partout est un beuf ou un veau .. ca va en vexé plus d'un et on rebaptisera la race QH car elle est réputé pour ca !

pipolele:
 tu veux absolument un male ? tu es de quel coin ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique