Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (11/19) > >>

mystik_du_68:
 je veu pas mettre le poulain sur opium ! rooh !! je veux avant tout un paint a tache ! lol
pour opium, tu avai cas garder ta bete couillus! mdr

Babouyou:

--- Citation de: "mystik_du_68" ---je veu pas mettre le poulain sur opium ! rooh !! je veux avant tout un paint a tache ! lol
pour opium, tu avai cas garder ta bete couillus! mdr
--- Fin de citation ---
Oh je parlais pas du petit ! je parlais "à la place" du petit, comme tu comptais faire à l'origine ;o)

Rhô oui...  :crying: mon pauvre loulou émasculé... (surtout quand j'en vois certains d'autres d'étalons, qui ne sont vraiment pas pires que lui niveau modèle... eek...:huh:  enfin bref...).

snif... en même temps, un petit de Pab et Opium, je crois qu'on en serais venues aux poings pour avoir la garde  :D  

Et sinon, cet été j'ai une copine en Alsace dont la jument va faire un petit sûrement à taches  :stuart:  mais bon ce sera à priori un pur Tinker donc ça changera pas forcément de Nino niveau équitation...  :blush:   (quoi que la première fille de cette jument a vraiment du jus il parrait!! :w00t: )  

poutchi68:
 Moi rien qu'en voyant le site internet de l'elevage je te l'avais dis !!!!

Prends plutôt un cheval pie chez un maquignon ça sera la même chose..

Franchement là, c'est du n'importe quoi... Il y a tellement d'éleveurs sérieux !!!

Pour moi, les pauvres il ont rien pour eux...

thierry:
 Mystic, j'essaie de t'envoyer un mail ce soir.
Je peux pas d'ici, la machine fait pas!

alan:
 Bonjour miss bettyboop.De la chance il en faut toujours .il y a une grande pro de reining qui est repartie en hollande esther de vries (championne d europe sur paint en reining 2001 italie)et elle connait tres bien le marche.Il ya possibilte en hollande et Allemagne de trouver de bons chevaux a ces prix la car il ya depuis longtemps beaucoup de chevaux americains.En france c est le debut et le nombre de chevaux ne permets pas de faire trop baisser les prix maix cela est possible.Les eleveurs ici jouent sur la vague de la nouvaute du manque de chevaux.ce qui est rare est cher.En hollande ou autre pays que la france il y a des centres western dans lesquels il ya 80 chevaux pleins papiers,en FRANCE cela n existe pas,d ou des prix hors normes.(prix eleves ok si origines d exceptions ou alors niveau de dressage au top).Je suis dans tous les grands evenements du grand sud ouest et je vois bien aussi comme cela fonctionne ici.C est dommage car cela est un frein au developpement des races americaines car ceux qui ne peuvent investir n y ont pas acces.Cela viendra petit a petit mais c est fort    dommage.a+.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique