Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite De L'elevage Paint Horse
angèle:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- arf je n'ai pas recu l'adresse de cette elevage.. tu pourrai me la donner par mail ?
et oui un paint tachu, je sais que les solid sont moins cher mais bon, c'est un ensemble..
depuis longtemps je reve d'un tachu, et je retrouve dans le paint le caractère que j'apprecie chez un cheval.. donc ca s'imposer que mon futur soit un paint tachu..
mais j'ai une ptite question, en clair et net (sans agressions) qu'est-ce que vous voulez dire exactement par mal fichu ? car mise a par son dos un peu long je vois ? et comme je veux pas faire de compet...
j'arrive pas trop voir le probleme de ce poulain sauf son prix!
--- Fin de citation ---
je te l'ai envoyé déjà par mail ,lol! tu n'as pas vu?
sinon refiles moi ton addresse!!!
angèle:
surveilles ta boite je t'ai renvoyé l'addresse!!!
mystik_du_68:
merci miss !!!
Melobéa:
tout comme on te l'a dit, un poulain ne vaut ce prix là que s'il a de bons papiers, et qu'il est bien manipulé.
tout comme Galguera, l'histoire de ses pieds me choque ! comment un pro peut il proposer à la vente un poulain même pas paré, avec un pb de poux ou autre peu importe, qui ne donne pas les pieds ... et j'en oublie surrement !
le paint a un bon mental certe mais avec du travail et une éducation c'est mieux !
bon courage dans tes recherches.
Magali:
Pour les prix, on avait un bon 2 ans à vendre avant débourrage, très bien manipulé bonnes origines mais solid, il était à 4000 euros, il devrait être à 5500 débourrage fini je pense...
--- Citer ---si j'achete un poulain entier je le garderai entier le temps nécessaire a son développement de musculature
--- Fin de citation ---
Sinon hum un petit commentaire là dessus... Aux USA ils castrent à 6 mois tous les poulains dont ils savent qu'ils ne reproduiront pas car la musculature est plus développée et plus harmonieuse sur du poulain castré, donc plus facile à vendre...
En France on a ramé pour trouver un véto qui accepte de le faire mais finalement on en a un et il fait tous nos poulains et d'ailleurs il propose ça à tout le monde maintenant :P Bien meilleur caractère et disponibilité pour la suite, plus de croupe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique