Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite De L'elevage Paint Horse
Magali:
Et pour moi poux ou gale = cheval négligé
Et si la santé est négligée c'est peut être pas juste un problème de peau... Bien souvent ces maladies sont attrapées par des chevaux à la santé ébranlée et avec le manque d'hygiène.
Sans parler qu'ils ont attendu que ça s'étende pas mal...
Colomba:
Mystic du 68, il est mal gaulé ton poulain, il a une sortie d'encolure vraiment pas bonne, et ça, à rattraper, c'est très dur. A 4500 e, tu peux surement trouver un joli tachu mieux que ça. Magalie proposait il y a peu deux juments paint très jolies, surtout la première, il me semble que le prix était a peu près équivalent, et franchement y a pas photos ! (d'aillerus si justesment, Magali, si tu pouvais lui montrer à quoi ressemble un joli paint !) Donc, avec un peu de patience, tu trouveras un hongre à ton gout, enfin je pense !
pipolele:
MOi y en a un qui me fait particulièrement craqué en ce moment dans les annonces c'est celui-ci ! comme quoi on peut etre Solid et super original !
ARH Titan Flash SUn
Magali:
C'est pas un vrai solid Pipolele, c'est un sabino minimal white, y a qu'à regarder sa liste et sa balzane postérieure gauche...
Moi aussi j'adore, je l'avais remarqué :P
Magali:
Mais bon pas étonnant c'est un Titan, les Titans sont toujours tâchés un peu bizarrement, souvent pas beaucoup mais c'est joli, et c'est du tout bon :P
Nous on a elle en Titan à vendre 4500 €
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique