Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Encolure Haute Ou Basse ?
fincolivier:
En voila une que j`aime bien, d`un cheval au piaffer, pour etre perfectionniste, je dirai qu`il y a encore un peu trop de main, lacage torasique de la cavaliere pourrait etre plus degage, mais quand on voit l`engagement des posterieurs, on se dit que ce n`est pas la plus mauvaise position pour le cheval
J`ai clique sur les photos qu`a mis Carrouselle, conclusion:
Entre le dressage et le western, les buts sont differents et faut pas chercher a dire ce qui est mieux ou moins bien, c`est deux equitation differente, avec des chevaux selectionner pour differentes aptitudes (ou attitudes).
M`a fait rire ton message Zigara, je croit qu`on est jamais assez clair, c`est pourquoi j`image beaucoup.... Remarque j`aurais du faire ca avec un velo et pas une voiture, comment ils font les mineurs pour comprendre?????lol
moi !:
[q][]
Carousselle:
--- Citation de: "fincolivier" ---
J`ai clique sur les photos qu`a mis Carrouselle, conclusion:
Entre le dressage et le western, les buts sont differents et faut pas chercher a dire ce qui est mieux ou moins bien, c`est deux equitation differente, avec des chevaux selectionner pour differentes aptitudes (ou attitudes).
--- Fin de citation ---
:oky:
moi !:
oups...
--- Citer ---QUOTE (moi ! @ Mardi 30 Janvier 2007 19h13)
je pense qu'en western vous voulez aussi un rassemblé nuque au point le plus haut (ou du moins plus haut que le reste de l'encolure) non ?
non
nuque à la hauteur du garrot (certains vont un peu au-delà, certains vont un peu en-deça, selon la conformation), mais on engage les postérieurs et on allège (élève) les épaules
--- Fin de citation ---
ce que je voulais dire, c'est que la nuque est toujours le point le plus haut s'il y a courbure de l'encolure, je ne pensais pas à son relèvement mais plutôt à son plis.
J'ai pas tout compliqué ?
pour imager :
pas bon
bon
moi !:
au fait pour le site d'annef : je ne m'y connais pas en Lipizzan mais je pense qu'on peut leur muscler plus le dos que ça à ce niveau :
http://www.pbase.com/wildestdreams/image/62901872
Conséquence plausible d'un travail pas génial, génial.
Corrigez moi si je me trompe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique