Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Baucher / La Guérinière
annef:
oui en effet, manifestement tu ne le partages pas :D mais en mm temps, mon avis n'est pas non plus arreté !
j'ai été dérangée par cet article, par ce que dit philipe Karl aussi, ca a remis en question pas mal de choses dans ma tete :wacko:
Mais c'est comme ca qu'on progresse parait-il en remettant les choses en question
mais ce n'est pas vraiment l'objet du post
ce qu'il faut savoir pour conclure sur les école, c'est que même si il y a deux principales écoles, rien n'est "figé", il y a des gens qui se situent entre les deux
la difficulté c'est de bien comprendre les deux, pourquoi elles sont ce qu'elles sont, ce qu'il y a de bien et de moins bien dans chacune. Il n'est pas question ici de diaboliser l'école allemande ou de magnifiqer l'école latine...
parce que personne ne détient la vérité absolue en terme d'équitation, il est important de savoir se documenter, de comprendre et de ne pas "faire comme les autres" sans comprendre comme disait moi!
Taïga:
merci, les choses sont un peu plus claires, disons que ce sont des repères pour continuer mes lectures...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique