Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Pensez-vous Des Courses Hippiques ?

<< < (4/6) > >>

Babou:

--- Citation de: "poutchi68" --- Les ps c'est vraiment pas mon truc.. je trouve que la sélection les a rendu tellement "différent". Pour moi ils ne sont pas chevaux..

--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ce que tu veux dire là...

pomme de pin:
 Raaah Poutchy je vais te frapper !!!  :chris:

Maaa noonnnn je rigole  :lol:

D'après moi c'est surtout ce qu'on fait avec qui les rend différents. Bon, certes je reconnais que certains sont un peu "space" même sans entraînement. Mais encore et toujours, je pense que des spécimens extrêmes il y en a dans toutes les races, non ?

Et si ce qui les rend différent est leur sensibilité, ben pour moi ça peut être une sacrée qualité aussi.

Enfin, ce que je veux dire c'est que le ps peut être un super cheval de selle, qui pete pas un câble dès qu'une feuille s'envole. Affirmation testée et vécue par moi-même personnellement en personne et que j'approuve  :grin:  

Mais là je sors du sujet, excusez-moi  :oopselaaa:  

smoothfoxette:
 Zut ! J'aurais pas dû mettre ce post en "sondage" :huh:

En tout cas, merci pour vos avis !! :oky:  

Asvini:
 QUOTE (Babou)
Je n'avais pas relevé ton message mais je viens de le relire... Quel manque de respect !
[/quote]

Ce n'est pas moi qui trie les personnes sur leur petite taille.
N'inverse pas les rôles,ce n'est pas moi le bourreau, je suis juste une victime, tout comme les jockeys/chevaux le sont eux aussi:
--> toujours plus de productivité au mépris des lois naturelles.

pipolele:
 je ne peux pas t'envoyer de Mp smoothyfoxette, peut tu me donner ton aresse e-mail stplé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique