Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changer De Discipline

<< < (14/18) > >>

mvittori:

--- Citation de: "gilda06" --- comme d'hab vous ne comprenez que ce que vous voulez bien comprendre !

laissez tomber !

quant à la proposition de Mimie j'y réfléchis mais je lui en parlerais en privé et uniquement à elle !
--- Fin de citation ---
Arrêtes de faire ton boudin, Gilda  :lol:
Tu sais très bien que si on tire la sonnette d'alarme, c'est que tu es dans le rouge, là ...
Depuis le temps, on commence à connaitre tes réactions  :stuart:
Tu lances un post "je voudrais bien, mais comment faire" et à chaque fois qu'on te donne des idées, tu te mets un mur imaginaire d'1 milliard de faux problèmes insurmontables qui n'existent que dans ta tête.
Tu nous rejoues "la bonne du curé" d'Annie Cordy, là (tu dois la connaître, celle là  :lol: ) : J'voudrais bien, mais j'peux point". :rire:
Ta jument, elle est comme toi : plus elle verra du monde et plus elle sortira, mieux elle ira :stuart:  

Galguera:

--- Citation de: "mvittori" --- Ta jument, elle est comme toi : plus elle verra du monde et plus elle sortira, mieux elle ira :stuart:
--- Fin de citation ---
E X A C T E M E N T !!!!!  :oky:  

Colomba:
 Gilda, le moteur, pour avancer, c'est toi, dans tous les domaines. D'un coté, tu as envie de faire des choses, tu voudrais que ça change, de l'autre tu ne bouges pas. Les gens peuvent te donner des conseils, mais ce n'est pas suffisant. Je sais très bien que c'est dur de faire les choses seule, je suis persuadée que tu tenterais réellement de faire des trucs si tu avais un entourage qui te donne envie de bouger, mais d'après ce que tu décris, tu ne l'as pas. Alors si ce n'est pas toi qui te donne les moyens de bouger, rien ne bougera.

mimiesouris:
 Gilda, tu sais quand je suis venu te voir avec ta juju à sa pension, le cadre était sympa dans l'ensemble, mais j'ai pas trouvé une ambiance très chaleureuse :huh: .

là où princess a été en pension, tous le monde (sauf bibi :-) ) montait classique mais l'ambiance était quand même bonne, même si parfois j'étais l'extraterrestre, ça m'amusais plus qu'autre chose, mais bon c'est vrai que je fais jamais comme tous le monde non plus, et j'avais aussi la chance que la proprio de la pension qui est une amie, est une westerneuse avertie et qu'elle me guidait.

je pense que l'ambiance y est pour beaucoup, là où tu es avec gilda, j'ai l'impression que chacun va voir son cheval, fait ce qu'il a à faire dans son coin, et personne calcule personne, et pourtant c'est pas grand, mais les gens semblent y avoir une mentalité de citadins (on dit bonjour et la personne part en courant....) moi qui vit en zone rurale je trouve ça pas terrible.

enfin, c'est ce que j'ai ressenti, mais en même temps je n'y suis allé qu'une fois.

Amandine:
   mon opinion... Change de pension.. et prend comme une nouvelle chance la proposition de mimiesouris...

je serais toi, je foncerais sans me poser de questions... si tu n'essayes pas, tu ne sauras jamais ce que tu peux y gagner....
arrete de te monter des murs plus haut que de raisonnable...ouvre toi aux autres, ecoute les reelement...si tu demandes l'avis des forumeuses, c'est qd meme que tu dois penser qu'il y aura des reponses qui t'aideront.

ta jument est franc-folle dehors? ben elle va suivre une vieille routiere... 15min pdt qq temps, le temps de croiser qq cailloux, et haies hippophages (voires des rouges gorges)... puis 30 min, et cet été, ben tu feras desvraies ballades... et puis si cate convient pas,ben libre a toi de retourner dans la pension actuelle...

Arrete de te monter le bourrichon pour rien du tout.. ca vaut pas le coup.. profite de ta jument et des chances qu'il y a ici...

d'ailleurs, si qqun est pas trop loin de lyon, avec une proposition equivalente a celle de mimiesouris.. et une pension pas trop chere.. benj'e ai marre de monter toute seulllleeeeeeeee :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique