Hello
Alors après mon histoire malheureuse sur un trotteur, et avoir vu les reponses que vous me donniez, je n'ai pas perdu espoir, et j'ai continué a publier mon annonce, un peu plus modestement il est vrai, même si j'ai quand même eu les sangs quand j'ai vu qu'une demoiselle avait mis mot pour mot ou presque la meme annonce que moi là où je publie la mienne.. vive le ctrl+C ctrl+V hein...
J'ai eu une réponse d'une dame qui me demandait comment j'osais être aussi naîve de prétendre monter un cheval de proprio avec mon niveau.. (bientot G4)... c'est gentil de m encourager :wacko: , m enfin d autres discussions avec d'autres propriétaires tres interessées mais helas tres loin m'ont appris que mon niveau ne les interessait pas que c'est pas ça qui leur importait.. bref.
aujourd'hui, j'ai regardé dans le journal d'annonces du coin, chut chut pas de marques, colonne animaux, rayon chevaux, histoire de m'interesser au prix des chevaux vu que j'avais parlé de ça avec la monitrice cette semaine et qu'elle m'avait donné des prix étonnant (1000 euros pour un cheval de centre deja super dressé d'une dizaine d'année)... et là, ô miracle: "propriétaire chevaux recherche cavaliere benevole avec temps libre pour monter chevaux en carriere et exterieur" :w00t:
Mais c'est tout à fait ce que je cherche! j'y ai pas pensé plus de 5 minutes, hop j'ai appelé le gars, qui n 'etant pas dispo demain, il part en compet d'endurance :blink: a été d'accord pour me recevoir en fin d'apres midi...
VOIlà, donc c'est un champion d'endurance (la cinquantaine, j'ai regardé avec son nom sur le net apres en effet c est vrai) il a 11 chevaux, pur sang arabe entre autres, dont 7 de compet' et il cherche des cavalieres dispo pour les "defouler "plusieurs fois par semaine ! avec un rond de longe, et une piste de galop (si j'ai bien compris ca fait 1km par tour mais j suis pas sûre... ) et en gros faut les sortir pour les faire galoper environ 40 minutes... j'ai trouvé ça étonnant (j'y connais rien en endurance) et bon il m 'a bien dit que c etait pas de l balade au pas hein... mais moi ça me va tres bien !
Benevolement car ça l'arrange qu on lui sorte ses chevaux, et que les gens se fassent plaisir a monter. une cavaliere et pas un cavalier car apparemment il a eu de mauvauses experiences avec des cavaliers qui frappaient trop ... et bon ça a pas l'air d'être un exité qui cherche des minettes non plus (oui j suis parano) il y avait une jeune fille cavaliere aussi sur place et elle avait l'air a fond aussi.
Personnellement là à chaud, ça me parait idéal comme proposition...
mais après ben ya de quoi se poser quelques questions; est ce que justement c'est pas penible de ne que galoper tant de temps? (j voyais pas le probleme mais un ami sur msn m'a quitté un tit peu de mon enthousiasme avec cet argument tout a l heure) ... vaut mieux galoper assis? en equilibre pour pas fatiguer le cheval? (ça parait peut etre bete comme question désolée)...
pour l'instant ce ne sont pas des grosses questions, mais enfin j'espère que vous aurez quelques idées? conseils? suggestions? bon là j'suis euphorique (ya de quoi !) j espere que ça va pas me briser mon euphorie quand même mais j'attends votre franchise...
désolée j'ai encore écrit un roman....