Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Babou Ou Comment Froler La Catastrophe
Galguera:
Pourquoi pas je descends pour les vacances de Paques ! :D
Ehn attendant, tu as déjà jeté un coup d'oeil aux histoires de rène d'arêt d'urgence ? :huh: :D
catbabou:
--- Citation de: "Galguera" --- Pourquoi pas je descends pour les vacances de Paques ! :D
Ehn attendant, tu as déjà jeté un coup d'oeil aux histoires de rène d'arêt d'urgence ? :huh: :D
--- Fin de citation ---
j'ai bien essayé une fois la gueule complètement de travers il a continué tout droit.
Toxik:
et ben quelle histoire.
Les autres ont tout dis. De toute façon, on voit bien que tu es responsable et que tu essaie de regler le probleme.
C'est dur d'etre breton desfois !!!!!
Bon retabliessement a tous les 2
Colomba:
Oui, c'est une bonne idée ça Calguera, d'aller dans le sud pour tes vacances... :ange: ... on l'aime bien, nous, Catbabou, on aimerait bien la garder entière ! :stuart:
Ismène:
Aie aie aie !!!
C'est pas de tout repos ça !!!
En tout cas j'espère vraiment que tu ne t'es pas fait mal , pour le dadou ça devrait aller d'après ce que je vois et ce que tu racontes !!!
J'espère que tu ne resteras pas bloquée demain ... parce que c'est toujours le lendemain ou le surlendemain que l'on ressent sa douleur comme on dit ^^
En tout cas j'espère vraiment que ça ira !!!
Pi pour les conseils je ne pense pas être aussi qualifiée mais ce qui est sur c'est que je ne changerai pas de mors (une connaissance l'a fait ça a été encore pire ... ) et je ne changerai pas de cheval !!! Bah oui on s'attache trop je crois ^^
C'est fou ce qu'on les aime !!!
Je te souhaite que tout aille pour le mieux !!!
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique