Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Babou Ou Comment Froler La Catastrophe

<< < (10/14) > >>

catbabou:

--- Citation de: "Colomba" --- Oui, c'est une bonne idée ça Calguera, d'aller dans le sud pour tes vacances... :ange: ... on l'aime bien, nous, Catbabou, on aimerait bien la garder entière !  :stuart:
--- Fin de citation ---
Merci Colomba, je suis toute émouvée  :blush:

j'ai effectivement quelques courbatures et dans la nuit un magnifique bleu est ressorti sur la hanche huuuun c'est sex à mort  :rire:  

Galguera:

--- Citation de: "catbabou" ---
--- Citation de: "Galguera" --- Pourquoi pas je descends pour les vacances de Paques !  :D
Ehn attendant, tu as déjà jeté un coup d'oeil aux histoires de rène d'arêt d'urgence ?  :huh:  :D
--- Fin de citation ---
j'ai bien essayé une fois la gueule complètement de travers il a continué tout droit.
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu n'as pas pris le temps de le lui apprendre ! :blush: Contrairement à ce que toi et pas mal de gens croient, ce n'est pas juste mettre la tête du cheval de travers. Apprendre la rène d'arrêt d'urgence à un cheval c'est créer un réflexe conditionné et du coup, ou,i ça prend un peu de temps. Mais ça vaut le coup CROIS MOI Cat ! Tu peux toujours prendre un peu de temps pour le lui apprendre même si tu n'y crois pas vraiment !  :blush: T'es pas la seule dans ce cas tu sais !  :D  

cricri:
 Qq'un peut me dire ou est les post "rene d'arrêt d'urgence" j'ai la flemme de chercher  :blush:  

Gib's:
 C'est dans la partie comportement et éducation. ;)

Ben dis donc, quelle aventure!!
Je comprends aussi que tu veuilles continuer à sortir avec Babou,j'espère seulement que tu vas trouver un moyen pour que ses "grandes frayeurs" soient moins fréquentes!!
Rétablissez-vous bien tous les deux!! :flowers:  

Holly:
 Cat je viens juste de lire j'ai franchement eut très peur rien qu'à la lecture de vos aventures et je suis très soulagée de voir que vous vous en êtes sortis.
Bon courage par la suite.

Pour la nourriture ça peut être effectivement une piste un trotteur qui sort en ballade je ne pense pas qu'il faille des litres et des litres et puis le foin ça remet aussi en état.

Bon rétablissement à tous les deux :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique