Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Babou Ou Comment Froler La Catastrophe
catbabou:
--- Citation de: "Isa01" --- C'est mieux ! Il est toujours sous médicaments ?
--- Fin de citation ---
j'ai encore donné de l'equipalazone hier
Colomba:
Calguera, tu ne veux pas ouvrir un topic "cours sur la rêne d'arrêt d'urgence". J'ai bien compris le principe, mais je n'ai pas non plus le mode d'emploi, avec condionnement et à terme, création d'un réflexe "éducatif". Et si on reprenait tout à zéro, à partir de "leçon n°1" ? Je suis sure qu'on serait nombreuses à s'inscrire ! Toute seule, je vais trop vite et je cafouille (je ne suis pas très patiente de nature c'est vrai...).
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Colomba" --- Calguera, tu ne veux pas ouvrir un topic "cours sur la rêne d'arrêt d'urgence". J'ai bien compris le principe, mais je n'ai pas non plus le mode d'emploi, avec condionnement et à terme, création d'un réflexe "éducatif". Et si on reprenait tout à zéro, à partir de "leçon n°1" ? Je suis sure qu'on serait nombreuses à s'inscrire ! Toute seule, je vais trop vite et je cafouille (je ne suis pas très patiente de nature c'est vrai...).
--- Fin de citation ---
je propose qu'elle passe un wkd dans le coin pour nous faire un cours :-o
Désiré:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "Colomba" --- Calguera, tu ne veux pas ouvrir un topic "cours sur la rêne d'arrêt d'urgence". J'ai bien compris le principe, mais je n'ai pas non plus le mode d'emploi, avec condionnement et à terme, création d'un réflexe "éducatif". Et si on reprenait tout à zéro, à partir de "leçon n°1" ? Je suis sure qu'on serait nombreuses à s'inscrire ! Toute seule, je vais trop vite et je cafouille (je ne suis pas très patiente de nature c'est vrai...).
--- Fin de citation ---
je propose qu'elle passe un wkd dans le coin pour nous faire un cours :-o
--- Fin de citation ---
En voilà une idée qu'elle est bonne !!! :bounce:
Galguera:
:rire:
Y a déjà eu un topic sur la rène d'arrêt d'urgence ! :D
Bon Ok c'est un peu parti en quenouille genre "pour ou contre l'arrêt d'urgence".
J'essaie de vous écrire un truc le plus clair possible et peut être avec des photos si mon photographe est d'accord et si j'y arrive je vous mets ça en ligne !
Mais tu as bien résumé Colomba faut être patient et plus même que la patience il faut avoir vraiment un timing sans faille ! :blush:
Et puis rien en vous empêche de venir passer un p'tit WE dans mes montagnes si ça vous dit ! :D :ange: Ca rappellera à Trognette et Désiré les cailloux de cet été ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique