Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Babou Ou Comment Froler La Catastrophe

<< < (11/14) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "catbabou" ---
--- Citation de: angèle,Mercredi 31 Janvier 2007 13h50 ---  je suis juste une bretonne très tétue.
--- Fin de citation ---
Ahhhhh!! Ca explique tout  :w00t:   :rire:

PS: moi aussi... mais chuuut...
--- Fin de citation ---

catbabou:
 aujourd'hui j'ai tenté de longer le crapaud à plume pour tester sa motricité, au pas il est ok, mais au trot on sent ancore qu'il est raide, pas boiteux mais ça a l'air douloureux là où le muscle a été écrasé contre le la pierre du pont dans le haut du postéieur gauche. J'ai de suite arreté.

Isa01:
 C'est mieux ! Il est toujours sous médicaments ?

laratko:

--- Citer ---fouyaya !!!
--- Fin de citation ---

Y aurait pas une stefannoise dans le coin?

>Catabou, essaie d'apprendre l'arrêt d'urgence, j'ai un jujue qui est un ange à pied, mais qui est un peu fofolle en ballade et pouvoir l'arrêter dès quelle pête les plombs je suis bien contente.

mvittori:
 Aïe aïe aïe  :lunette: je reconnais bien le bug typique du trotzouille qui dans sa panique, ne gère plus rien, pas même son équilibre  :ange:
Olaf a fait pareil à mon homme, y a pas longtemps : il a vrillé on ne sait pas pourquoi (rien d'inhabituel, si ce n'est que soudain, ça ne lui a pas plu que Lola sorte dans son champs de vision alors qu'il ont l'habitude de travailler indépendamment l'un de l'autre) : il a embarqué Lambert sur 25 m et a viré comme une flèche et s'est viandé sur le côté, lorsqu'il a percuté qu'il venait de passer sous le nez Lola :wacko: Rantanplan puissance 10, quoi ...
C'est dément comme ils peuvent être binaires et dangereux pour eux-mêmes en plus des autres  :chris:
Heureusement qu'hormis des bleux, vous n'avez rien de grave  :ange:
Mais je crois aussi que la bouffe n'y est pas pour rien, dans le cas de Babou (surtout qu'il y a eu précédant en la matière ... ). Faut vraiment que la responsable de la pension modère ses envies de voir Babou faire du gras  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique