Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Fleurs De Bach

<< < (5/12) > >>

moi !:
 Les fleurs de bach, j'ai jamais essayé, mais pour ce qui est des huiles essentielles je confirme leur utilité ! Ma mère nous soigne avec depuis un moment !
Ainsi que le chien, les chats, les juments,...
Rien à redire !

shaitane:

--- Citation de: "moi !" --- mais pour ce qui est des huiles essentielles je confirme leur utilité !
--- Fin de citation ---
Je confirme aussi! Mon frère l'a prouvé en faisant ca comme theme de TM pour les examens du gymnase(je suis en Suisse) et il a rendu 30 pages la-dessus avec expériences etc... mais le résultat est que les huiles essentielles et autres ont vraiment des vertus antibiotiques..

kaso:
 bon j'ai  bien envie d'essayer le rescue sur Tequiero pour voir si ça peut l'aider en situation stressante pour lui, si ça marche je vous le dit :D  

Clara:
 je ne sais pas ce que ça donne sur les chevaux mais en tout cas j'ai testé sur mes chiens, des mélanges différents faits pour chacun d'eux selon leurs problèmes, faits en magasin...

QUE DALLE !! je n'ai vu aucune amélioration et pourtant j'ai suivi les prescriptions à la lettre !

cowgirl_22:
 Et comment vous le faites prendre le rescue a votre cheval ? dans la nourriture ? et combien de gouttes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique