Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Fleurs De Bach
mel83:
regardes plus haut j'ai tout expliqué :oky:
cowgirl_22:
Donc oui 4 gouttes mais tu met directement dans la bouche ou dans la nourriture ?
mel83:
s'il accepte tu peux lui mettre directement dans la bouche : en faisant TRES attention car le pipette est en verre :lunette: sinon mets en sur un morceaux de pain sec. Mais l'action des FDB marche mieux lorsque ça touche les muqueuses en premier :oky:
Tu lui en mettre entre la levre et la gencive.
Je le redis : n'allez pas blaisser vos chevaux a la bouche avec le verre :ermm:
Sinon 10 gouttes dans l'eau de boisson :cafe:
mimiesouris:
je précise tout de même que je l'ai ai ffectiveent essayé sur moi, mais après avoir vu une (j'ai oublié le mot) qui guerri les états émotionnels grâce à un don (j'étais d'ailleur très septique) mais j'étais tellement mal que j'ai tenté, de toute façon c'était une connaissance indirecte et qu avait bonne réputation.
Elle m'a fait une séance et ça m'a tellement détendue que j'en était incapable de conduire après, j'étais sur un nuage :lol:
C'est elle qui m'a fait la préparation qui correspondait à mes besoins, elle l'a mise dans un flacon spray et j'en prenait dès que j'en avait envie pendant 3 semaines.
et je suis redevenue moi même :):
shaitane:
Pour les chevaux je crois qu'il en existe en spray, plus facile a mettre qu'avec une pipette de verre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique