Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Fleurs De Bach
moi !:
DeesseEvile > je vois ce que tu veux dire, mais il est prouvé scientifiquement que l'homéopathie marche, ce n'est pas un effet placebo ou un médicament "psychologique", ça agit sur les zones qui en ont becoin, comme un antibiotique mais moins brutalement car plus dilué et plus naturel. Tu vois ?
beautyjojo > je te conseillerai l'huile essentielle de lavande + gelsenium en homéo.
moi !:
DeesseEvil > j'adore te lire ! C'est marrant le mélange anglais/français, bon courage !
beautyjojo:
--- Citation de: "moi !" --- beautyjojo > je te conseillerai l'huile essentielle de lavande + gelsenium en homéo.
--- Fin de citation ---
je te remercie, je viens de trouver le dosage sur internet, je vais essayé de m'acheter ca pour mes futurs concours :)
marry:
de toutes façons si ce n'est qu'un effet placebo, chez le cheval ça ne fera rien, donc pas plus de bien que de mal non plus, alors pourquoi ne pas essayer?
pomme de pin:
--- Citer ---Ca marche parce que les gens ont simplement besoin d'écoute. Donc dire qu'il faut connaître le "terrain" de la personne permet à l'homéopathe de faire raconter leur vie aux patients, de les écouter, et comme c'est de ça qu'ils ont besoin, ils sont guéris, peu importent après les granules qu'ils avalent. L'avantage de l'homéopathie par rapport à d'autres charlataneries, c'est que c'est sans risque et pas cher.
--- Fin de citation ---
Je prèfère en rire plutôt que m'énerver là-dessus !!
Allez hop une bonne rigolade, tous ensemble :bounce:
:lol: :-D :grin: :rire: :fou: :pouet: :loltable: :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique