Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petit Coup Bas Pas Très Cordial

<< < (3/6) > >>

Amandine:
 bannnzzzaaiiiiiiiii :chris:

:stuart:  

Ikounet:
 Il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière... J'ai envoyé un mail à la personne, qui m'a jeté en me disant qu'elle ne comprenait pas où était le problème, que si elle m'avait copiée, c'était parce que mon annonce était bien rédigée  :blink:  J'ai cru que je la bouffais  :grmbl:  Surtout que je m'étais absentée quelques jours avant de m'en rendre compte, et j'imagine donc qu'elle a pu avoir des contacts à ma place pendant ce temps là  :chris:

Donc je te comprends trèèèès bien!  :D

mumu115:
 la fille avait un prenom qui commence par un c? des fois que ...
et t'as fait quoi finalement?
j'ai réécrit au webmaster mais pas de réponse.... en plus c'est un site où on peut poster sans verifications donc je sais pas si les modos voudront faire quelque chose...
ça me dégoute tant de bassesse...  

Ikounet:

--- Citation de: "mumu115" --- la fille avait un prenom qui commence par un c? des fois que ...
et t'as fait quoi finalement?
j'ai réécrit au webmaster mais pas de réponse.... en plus c'est un site où on peut poster sans verifications donc je sais pas si les modos voudront faire quelque chose...
ça me dégoute tant de bassesse...
--- Fin de citation ---
Ben je l'ai jetée aussi, avec ma grrrrrrande patience légendaire  :D Deux-trois mails bien sentis (je veux bien être gentille, mais au bout de 2 semaines je me "lasse"  :ange: ) et elle a cessé ses âneries!

Du coup, plus de nouvelles... Jusqu'au jour où j'ai répondu à une annonce pour un boulot dans des écuries: et BAM, c'était elle l'intermédiaire  :biggl: Donc j'ai refusé le boulot  :pouet:

Colomba:

--- Citer ---Du coup, plus de nouvelles... Jusqu'au jour où j'ai répondu à une annonce pour un boulot dans des écuries: et BAM, c'était elle l'intermédiaire biggol.gif Donc j'ai refusé le boulot harhar1.gif
--- Fin de citation ---

:lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique