Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faire Des Rencontres

<< < (5/7) > >>

mimiesouris:
 j'ai pas mal papoté pour jauger un peu et l'un des chevaux est un papie donc ça devrai coller et puis j'ai entièrement confiance en mon tracteur de princess, elle bronche pas même si le autres font les c**.

de toute façon, qui ne tente rien n'a rien...

Isa01:
 Il faut essayer au moins une fois ! cela te donnera un aperçu de la personne et de son cheval.
Pour moi, je trouve que c'est plus sympa à plusieurs...Mais, je préfére que les cavaliers maîtrisent leur chevaux.
Cela nous arrive très souvent d'avoir des enfants ou ado, alors les anciens ont les encadrent et tout se passe très bien...  Mais, il est vrai que parfois on traîne des boulets.. Alors on ne recommence pas !

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "mimiesouris" --- j'ai pas mal papoté pour jauger un peu et l'un des chevaux est un papie donc ça devrai coller et puis j'ai entièrement confiance en mon tracteur de princess, elle bronche pas même si le autres font les c**.

de toute façon, qui ne tente rien n'a rien...
--- Fin de citation ---
tout a fais d'accord il faut vraiment essayer et pas juger sur l'apparence
je l'ai bien compris alors j'ai bien travailler mon gros et maintenad j'ai une totakl confiance en lui comme toi avec ta grosse
nous sommes en securité face au connerie des autres  on teste une sortie avec eux voir deux et apres on decide
en tout cas c'est comme ça que je fais  

lolo06:
 c'est genial mimie :clapclap: , dommage que l'on est pas encore trouvé un chemin qui nous mène jusqu'a toi  :ermm: car en plus avec mon père juste a coté, ca serait trop cool, pique-nique  :essen: dans son jardin ouaaaaaaaaah !!! le top. une fois nous sommes allez jusqu'au stade a montauroux mais on c'est tapé toute la route de la siagne. Je vais voir avec tché pour repartir en reconnaissance et essayer de traverser la siagne, qui sait , on trouvera peut être, en tous cas amuse toi dimanche et dit nous quoi
bizz

norca:
 ET lolo tu nous tiens au parfum si tu organise une grande marche jusqu'à chez mimisouris :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique