Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faire Des Rencontres

<< < (6/7) > >>

lolo06:
 no soucis norca, tu fait parti du clos oui ou non!!!!! de toute facons il va falloir se lancer un de ces jours, la traversée de la siagne ne me fait pas peur !!!!!

mumu115:
 Alors ça s'est passé comment cette rencontre?

curieuse oui oui

mimiesouris:
 bon beinh pas de nouvelles et de toute façon bébé malade à la maison, donc j'aurai pa pu.

sinon, pour le clos, j'en avais parlé avec tché, il y a bien un chemain entre chez moi et srt cé mais tché m'a dit qu'il n'était plus praticable :crying:  moi je l'avais pris il y a une dizaine d'année régulièrement.

je connais plein de chemins pour éviter de se taper la route puisque je montait dans le coin très régulièrement avant.

le chemin dont je parle, il descend dans les gorges jusqu'à un vieux pont en pierre, c'est un chemin muletier, mais c'est quand même assez physique comme balade, ça descend puis ça grimpe dur, moi je mettais pieds à terre pour soulager princess dans la monté.

Et la vue est superbe.

ça prend 2 ou 3 heures je sais plus.

catbabou:

--- Citation de: "mimiesouris" --- sinon, pour le clos, j'en avais parlé avec tché, il y a bien un chemain entre chez moi et srt cé mais tché m'a dit qu'il n'était plus praticable :crying:  moi je l'avais pris il y a une dizaine d'année régulièrement.

je connais plein de chemins pour éviter de se taper la route puisque je montait dans le coin très régulièrement avant.

le chemin dont je parle, il descend dans les gorges jusqu'à un vieux pont en pierre, c'est un chemin muletier, mais c'est quand même assez physique comme balade, ça descend puis ça grimpe dur, moi je mettais pieds à terre pour soulager princess dans la monté.

Et la vue est superbe.

ça prend 2 ou 3 heures je sais plus.
--- Fin de citation ---
pourquoi ne pas vous mettre à plusieurs et réabilité ce chemin, je dis ça car dans le 78 je faisais parti d'une association de cavaliers et l'une de nos activités était l'entretien et la réouverture de chemin. Nous y allions avec tronçonneuse, petits bras musclés et pique nique convivial.
Ici régulièrement je passe à pied sur mes chemins et de vire toutes les branches basses pouvant être dangereuses, les gros pavés et les branches ou arbres tombés (avec l'aide de mon mari pour les arbres) y a un abre ça faisait des années qu'il em....pêchait les cavaliers d'emprunter un chemin, et il n'est venu à personne l'idée de descendre et de dégager l'arbre en question, il faut parfois se prendre en main.

mumu115:

--- Citation de: "mimiesouris" --- bon beinh pas de nouvelles et de toute façon bébé malade à la maison, donc j'aurai pa pu.
--- Fin de citation ---
ah oups dommage.. en esperant que ces personnes ont eu des raisons aussi bonnes que les tiennes et qu'elles te rappeleront une autre fois !!!
et bon rétablissement du bébé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique