Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui A Appris à Tomber De Cheval?

<< < (2/7) > >>

faustine:
 j'ai fait vraiment beaucoup de chutes
et une seule m'a envoyé à l'hopital.
car une branche de sapin se trouvait là où je suis tombée et je me suis empalée dessus, mais j'étais persuadée que je n'allais pas me faire mal car je ne la voyais pas sous l'herbe, je m'étais mis par reflexe en boule , je suis tombée sur le bas de mes fesses et quand j'ai amorti la chute en roulant en arrière, la branche s'est enfoncé dans mon dos comme un poignard.

si elle n'avait pas été là, je m'en serai sorti sans rien, un petit hématome à la rigueur (mais en fait je pense sans rien car je n'avais rien d'autre que ce "trou").

constance.bzh:
 moi quand je tombe je n'ai pas le temps de voir arriver  :D  surtout que c'est souvent à l'obstacle quand je saute toute seule  :D  je ne suis tombé qu'une fois en exterieur, sur le cross, j'ai eu une entorse, je croise les doigts  :trefle:  :trefle:  

mumu115:
 J'ai pas appris non plus, et je suis tombée sur le poignet droit il y a bien longtemps, réflexe idiot qui veut que l'on se protege avec les poignets... pour mieux atterrir... cassé ... mais bon sinon de nombreuses chutes petite et plus dernierement dans la sciure et en effet pas le temps de voir venir !

Amélie et Edelweis:
 J'ai pas appris et je le regrete
se qui me gene le plus ne sachant pas le faire je ne peux pas l'apprendre a ceux qui viennent monter a la maison

elicendi:
 j'ai fais du judo plusieurs années et ça m'a appris à tomber de cheval, c'est très efficace, quand je tombe, je tombe en chute de judo, je peux même rouler sur l'épaule et me relever direct si c'est en passant par devant

le seul hic c'est quand le pied coince dans l'étrier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique