Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui A Appris à Tomber De Cheval?

<< < (3/7) > >>

Ivanhoe:
 Hueh ... On peut apprendre au cheval à tomber ? Parceque moi quand je tombe, je fais corp avec ma monture jusqu'au bout ... Sinon, ma seule chute de cheval, c'était en concours, juju complétement stressée, et j'ai pensé qu'à un truc "carrière pas fermé, juju en chaleure, juju très stressée, pas lacher les renes "... Donc je suis tombée sur les pieds, les renes dans la main, la juju trenblante encore à côté de moi ...

laratko:
 Bon je vais m'entrainer à tomber sans me faire trop de mal.......(je plaisante)... :grin:  

Arizona girl:
 Je pense être tombée au moins une centaine de fois...peut-être même 150 ?????
Faut dire que je montais, à une certaine époque, des poulains de même pas 18 mois....débourrés à la hussarde....folklore et rodéo garanti à chaque fois !

Et sur ces x chutes, une seule m'a envoyée à l'hosto avec une double fracture tibia-péronné...ouille ouille ouille que ça fait mal !

Et il faut dire que je l'ai pressentie cette chute...la première et seule fois où....j'ai eu peur à cheval :huh:

mvittori:
 Jamais appris non plus ... ça faisait pas partie du programme ... alors tantpis, on est condamnés à l'impro :lol:

kenzo:
 moi j'ai en quelque sorte appris a tomber!
mon mono quand jetai a poney nous faisait sauter de nos montures a toutes les allures en nous disant bien de nous mettre en boule!!

la 1ere fois je me rapelle avoir eu tres peur de sauté! puis apres bah on sy fait et franchement ca sert!!

je touche du bois aucune de mes chutes n'a ete grave , j'ai eu des bleu des bosses mais rien de cassé!!
alors je remercie ce super mono!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique