Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Cheval Peut-il être Claustrophobe ?

<< < (4/5) > >>

gilda06:
  :lol: j'ai pas dit qu'un anglo était plus fragile qu'un trotteur ou un selle ! plus con oui mais pas plus fragile  :lol:

ce que je crains davantage que le froid c'est l'humidité ! le club est en contre-bas de la route et la rivière est toute proche même si elle est 10m plus bas  

mimiesouris:
 eh gilda !!! même mamie princess est dehors sans couverture et libre accés à son abris.

Elle n'aime ps non plus être enfermée, ça la rend déprimée.

Pour la tonte, ça dépend de ce que vous faites, mais là on va entrer dans les beaux jours, à toi de voir.

sinon moi quand elle transpire, comme j'ai soit du copeaux soit du lin, je met une petite couverture en éponge, et je fourre de la litière bien sèche en sous couche assez épaisse, ça aère et ça sèche bien au chaud, ma louloutte n'a jamais attrappé froid en 15 ans comme ça.

Dic donc tu va voir le clos dimanche????? dommage peux as venir, mon bébé est malade la pauvre :crying: p

gilda06:
 la couverture de toute façon elle ne l'a que la nuit donc je pense pas que ça soit bien génant

oui je vais au clos demain, je ferais plein de photos de Kent  

cyrene11111:
 et voila une nouvelle vie s ouvre pour gilda
dehors dehors et dehors ........ et les proprio dormiront mieux, ils ne l entendront plus taper  

gilda06:
 ben ça c'est pas sur ! entre 2 chats qui ont faim dès que le jour se lève et 4 chiens qui aboient dès que le renard passe devant la maison....... (et il passe souvent, le bougre, pour essayer de croquer les lapinous)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique