Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Cheval Peut-il être Claustrophobe ?

<< < (3/5) > >>

tché:
 et bien tu prends un  peu de foin ;)  

gilda06:
 j'ai une polaire pas séchante et une séchante pas polaire (éponge) donc ça devrait aller

et puis j'ai reçu par mail une pub de Horsewood pour la 2eme démarque des soldes...............vais aller faire un petit tour à Vallauris, moi  :D

attention Tché..................dimanche je débarque avec l'appareil photo......pour voir l'avancé des travaux de la carrière.....et Kent  :D  

mel83:

--- Citation de: "tché" --- salut gilda, moi je pense fortement qu'un cheval n'est pas fait pour vivre enfermer, le cheval à peur du confinement,
--- Fin de citation ---
je pense pareil : un cheval est fait pour vivre dans de grands espace...malheureusement quand ce n'est pas possible il faut s'adapter...oui laisse lui l'acces au paddock , t'inquiete pas si elle a froid elle ira toute seule a l'abris  :lunette:  

mel83:
 par contre pour la tonte je suis pas d'accord avec Tché... je prendrai pas le risque de laisser mon cheval humide pour la nuit surtout si il est bossé en fin d'aprem... il ne seche jamais completement en peu de temps , meme avec bouchon et couverture sechante :wacko:
enfin chacun ses points de vue :oky:  

cyrene11111:
 chez moi il fait plus froid que chez toi et les chevaux ont acces au paddock et à leur abri
ils ne sont pas tondus
ils n ont pas de couverture
et ne va pas me sortir qu un anglo est plus fragile qu un trotteur ou un selle
j ai eu une anglo et elle etait au meme regime

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique