Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...
Galguera:
Ben au début tu dis non non on reste là en relachant un chouia aussitôt ! Mais demande progressivement dans la durée, ne compte pas tenir 20 secondes le premier jour, c'es très contraignant pour eux comme position et la tenir demande à la fois du respect .... et du muscle ! :blush:
Agathe:
Oui oui t'inquiète, ça fait déjà un moment que je l'ai à l'arrêt monté, donc je vais continuer progressivemt pout tenir dans la durée. Merci pour le coaching personnalisé ! :lol: :flowers:
Magali:
Si ça intéresse du monde j'ai plein de photos de travail de l'arrêt d'urgence que je ne peux diffuser sur forum mais que je peux diffuser par msn.
Et j'ai également une vidéo d'un "vrai" arrêt d'urgence lorsque mon poulain de 3 ans a essayé de m'embarquer sans prévenir sur la carrière, surtout que j'étais rênes longues et à une main... Hum bon timing sur ce coup là :P
Je peux essayer de la poster sinon je peux la passer sur msn...
Galguera:
Et t'as pas moyen de masquer un peu pour ls mettre là ou d'en refaire exprès des "autorisées" ? ce serait vachement plus simple que MSN non ? :blush:
Magali:
Je vais essayer de mettre ma vidéo sur un site déjà :P
Mon entraineur dit toujours qu'il est dangereux de monter sur un cheval dont on ne controle pas totalement le bout du nez et les hanches :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique