Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mes Débuts
Filly_ball:
Pfiiiou !!! chapeau bas camarade :oky: ! C'est impressionant ce que tu fais maintenant :w00t:
phili_b:
merci :) :blush:
toon:
--- Citation de: "phili_b" --- (j'oubliais: pour occuper mes vacances à noël à Paris, j'ai fait de la mise en selle en cours particulier pendant 4 jours. J'ai pu comparer avec longe (2 cours) et sans longe (2 cours). Ben non merci l'ancienne école. Heureusement que j'ai pas débuté avec cela, cela m'aurait dégoûté. Beaucoup appris sans longe sur la position .)
--- Fin de citation ---
Tu as raison pour la longe : moi qui suis cavalière depuis des années, je me sens mal sur un cheval tenu en longe à cause de "l'effet centrifugeuse"... :wacko: Ma prof de dressage occasionnelle a pensé que ça m'aiderait à corriger quelques défauts de position, mais en fait ça perturbait tout mon équilibre...
toon:
--- Citation de: "phili_b" --- oui quasiment.
Mais des petits sauts puisque je suis à un cours de débutant.
--- Fin de citation ---
Il me semble me souvenir que lorsque j'étais débutante, on faisait essentiellement de la mise en selle. Du coup, je suis imbattable au trot enlevé sans étriers ! :lol:
mhb:
disons que les méthodes à l'ancienne ne sont pas toutes négatives faut pas exagérer mais la mise en selle à tourner en rond pendant 20 minutes voir plus en se faisant balloter comme un sac de patates c'est moyen...
disons que ça dégoûte les gens si on ne fait que ça et surtout, si au départ on en comprend ni n'en voit l'intérêt ^^
mais autrement petit scarabé progresse bien, bravo :ptitebiere: :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique