Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mes Débuts
houdini:
--- Citation de: "phili_b" --- Ha sinon je revis aujourd'hui. Il faisait très chaud mais les chevaux avait quand même la pêche. J'avais une petite jument sure. Détente (normal), mini-carrousel plus ludique que technique. Dressage : cession à la jambe.
Et ensuite B) petits obstacles dans le PTV. Un vertical suivi d'une très très légère montée, un vertical et virage à gauche juste après au dessus d'un contre-haut quand le virage est terminé en haut de la butte (parallèle à la trajectoire du 2" verticale), un 3é verticale. Ouf heureusement que j'ai mis des mollets car je sentais une hésitation de la jument. Saut agréable :)
--- Fin de citation ---
Et bien ! Quel samedi tu as passé..... :biggl:
POur ce qui est de la fin, on ne peut que te rejoindre : OUF...
:basket:
phili_b:
--- Citation de: "houdini" ---
--- Citation de: "phili_b" ---Par contre il aurait fallu que je sois devin pour faire le lien entre
--- Citation de: "houdini" --- et t'en as pas marre de tes biggol.gif ??
--- Fin de citation ---
et le sujet que tu cites. :sorciere:
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Par contre il aurait fallu que je sois devin pour faire le lien (...)
--- Fin de citation ---
le lien, quel lien ?... Ce sont deux points différents ! :lol:
--- Fin de citation ---
ok. ok. (Je m'en suis un peu douté après coup). he ben alors je ne comprends pas la phrase en dessous :) :
--- Citation de: "houdini" --- et t'en as pas marre de tes :biggl: ??
--- Fin de citation ---
phili_b:
Pour le OUF c'est que jusqu'à présent je n'avais jamais été en position d'avoir besoin des mollets et de savoir m'en servir: ou alors je n'avais pas conscience de leur utilité (refus, dérobade) ou le cheval était nickel.
houdini:
--- Citation de: "phili_b" --- Pour le OUF c'est que jusqu'à présent je n'avais jamais été en position d'avoir besoin des mollets et de savoir m'en servir: ou alors je n'avais pas conscience de leur utilité (refus, dérobade) ou le cheval était nickel.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pour le OUF c'est que jusqu'à présent je n'avais jamais été en position d'avoir besoin des mollets et de savoir m'en servir:
--- Fin de citation ---
ne pas avoir été en position d'avoir besoin des mollets............. :blink:
.................N'es tu pas censé, d'après ton "histoire", avoir commencé à monter il y a plus de deux ans ?...
:biggl:
phili_b:
Évidemment que je sais qu'il faut me servir des mollets. Je parle simplement de serrer les mollets juste avant le saut, j'étais trop occupé par la préparation du saut avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique