Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Panique ...

<< < (6/10) > >>

pipolele:

--- Citation de: "onigiri" --- c'est super ça ! que des bonnes nouvelles !!

est ce que tu as des soins à lui faire ?
--- Fin de citation ---
en fait non aucun soin. le faire marcher tous les jours a partir de demain. Il m'a conseillé de mettre de la béta dans un vapo et d'en mettre tous les jours c'est tout :

La je file a l'écurie voir comment il va depuis ce matin, le pailler et lui donner du bon foin

a tte  :-)  

méloche:
  :flowers: fais lui de grosses papouilles

catbabou:
 contente que ça se soit bien passé :)

graouw:
 Tout s'est bien passé, c'est une bonne chose, et la periode tout à fait propice pour comme le disait Colomba, éviter les infections. Fais le bien marcher au calme et tout se terminera comme sur des roulettes (même si il les a plus, lui, ses roulettes! :P)

Pour Titi, c'etait pareil aucun soin à apporter. Juste verifier qu'il n'y ait pas de gonflement trop important. Les hormones seront totalement éliminées de son système d'ici trois mois, et la poussée de croissance compense la perte musculaire.

Bonne continuation avec tes ptits trolls adorables!

pipolele:
 d'ici trois mois ... tu veux dire que ses réflexe d'entier disparaitront dans trois moi ?

Il a eu des émotions ùpn petit père ! je sais que ce n'est qu"un impression mais j'ai l'impression qu'il a maigrit ...

Ouui demain je viendrais le faire marcher un moment tranquillement, et le jours d'aprés jusqu'a mon dépard pour Paris ... :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique