Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Panique ...
Gaeto:
Ben c'est vrai que la castration n'agit pas de suite sur son comportement. Il faut compter 3 semaines à un petit mois, minimum.
Tu as l'impression qu'il a maigri parce que ces flancs ont dû remonter, comme on dit. Sous l'effet de la diète et de l'opération, mais c'est rien ! Il va vite se retaper.
aigle royal:
Contente que tout ce soit bien passé, fais lui aussi des papouilles pour moi au ti père.
pipolele:
bah oui ! je n'oublierai pas!
je vais prendre une petit photo de mon petit Hongre pour vous montrez sa tite trombine toute tristoun'....
C'est dingue ce qu"on peut les aimer ces bêtes la :blush:
nesquick42:
Ahhh suis contente que ca se soit bien passée, tu es tranquille maintenant!
Moi non plus je n'ai pas eu de soins à faire, à part une piqure 2 jours après. Tu verras le fourreau risque de gonfler un peu, le Naquadem dans ce cas est très efficace! En tous cas le mien, 2 jours après le naquadem, plus rien!
Et c'est normal qu'il maigrisse un peu après, avec la diète et le choc de l'opération, mais si tu le nourris bien, et que tu lui mets une tite couverture s'il fait froid, il reprendra vite :)
Nimue:
la castration de Sap avait été prévue à l'avance.
Son caractère de cochon, lui par contre, a perduré un loooong moment... Bon, disons que c'est vers 5 ans qu'il est devenu câlin et agréable :D
Sans rire, ses tentatives de morsures, cabrés et vas-y-que-je-m'impose se sont espacées peu à peu, heureusement mais il a fallu compter 2 bons mois pour qu'il devienne plus calme. Et bref, je ne regrette pas de lui avoir fait ôter ses bijoux.
Papouilles et gratouilles à ton piti Ravel, il se sentira vite mieux et ce sera plus agréable pour toi comme pour lui... plus tard. Question appétit, ça revient très très vite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique