Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Devons Nous Faire ?

(1/9) > >>

eclair:
 bonjour,
depuis quelques temps nous sommes confrontés à un probleme car ma filles qui a fait une chute dans son ancien club ne veut plus monter sa ponette qu'au pas et encore elle a peur mon mari doit rester pres d'elle.
Et maintenant au CE où nous sommes actuellements les enfants sont autonomes resultat ma fille refuse de monter meme si c'est sa ponette.

De plus Eclair etant un shet il nous est impossible de la monter nous meme.
Nous avons pensé la vendre pour acheter un doubl poney que nous pourrions monter tous les 3. Mais La miss est si douce j'ai peur de tomber sur un poon's beaucoup plus caracteriel
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je preferais garder ma boule de poil meme si je ne peux la monter.

smoothfoxette:
 Aïe, pas cool ... Pôv petite ...

Je suis sûre qu'elle reprendra confiance mais il faut lui laisser le temps ...

Si elle a besoin que quelqu'un reste à côté d'elle au pas, il faut le faire pour la rassurer  :blush:

J'espère juste que vous avez le temps ( et l'argent ) de lui laisser ce temps  :huh:

Bon courage, bisous à la tite fille et gratouille au poney  :trefle:  

Liluna:
 Vous pouvez peut-être essayer de la reprendre en longe (avec votre fille dessus) tout en respectant son rythme, peut-être que se sentir cadrée la rassurera

Kalara:
 oui il faut lui laisser du temps..peut-être faudrait-il qu'elle monte un poney du club en attendant qu'elle prenne à nouveau confiance, et qu'elle remonte sa ponette une fois qu'elle se sera remise de ce mauvais souvenir de chute....

elicendi:
 c'est pas un autre poney qui lui fera passer sa peur

il faut y aller progressivement ... si vous passez du temps avec elle, tant pis si elle rate des cours, c'est plus important qu'elle reprenne confiance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique