Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Que Pensez Vous De Ca?
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "marcel benhur" --- que font les donneurs de leçons pour améliorer ce triste monde?????????????
--- Fin de citation ---
s'occuper en priorité de sa famille et apres si on peut de se qui se passe autour de nous
en tout cas pour ma part
phybie:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "marcel benhur" --- que font les donneurs de leçons pour améliorer ce triste monde?????????????
--- Fin de citation ---
s'occuper en priorité de sa famille et apres si on peut de se qui se passe autour de nous
en tout cas pour ma part
--- Fin de citation ---
idem et même plus :oky:
mumu115:
--- Citation de: "Arcavals" ---
--- Citation de: "mumu115" --- moui et pour moi ça n'a rien a voir que des enfants meurent de faim quelque part et qu 'un cheval soit mal attaché dans ce meme endroit... tu peux avoir faim et bien attacher un cheval, je vois pas le probleme...
Oui il y a des problemes tres graves, tous differents, mais c ets peut etre pas la peine de tout melanger... sous pretexte que des gens meurent de faim on devrait pas faire gaffe au reste?? :huh:
--- Fin de citation ---
T'as jamais eu faim !!
Si un jour tu crèves vraiment de faim et que tu vis dans la misère, on en reparlera
--- Fin de citation ---
masi ca n a rien a voir !!!
tu peux avoir faim et ne pas attacher un cheval comme ca !!!! ou alors c est que tu proposes de manger le cheval sur place ??? :blink:
marcel benhur:
tout ça est un faux débat....la faim et la pauvreté n'ont rien à voir la dedans.
C'est uniquement une affaire de coutume.
En france et en camargue (il n'y a pas si longtemps) les chevaux etaient sellés
et en plein soleil en attendant le touriste.
mumu115:
--- Citation de: "marcel benhur" --- tout ça est un faux débat....la faim et la pauvreté n'ont rien à voir la dedans.
--- Fin de citation ---
completement d'accord
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique