Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Que Pensez Vous De Ca?
mumu115:
moui et pour moi ça n'a rien a voir que des enfants meurent de faim quelque part et qu 'un cheval soit mal attaché dans ce meme endroit... tu peux avoir faim et bien attacher un cheval, je vois pas le probleme...
Oui il y a des problemes tres graves, tous differents, mais c ets peut etre pas la peine de tout melanger... sous pretexte que des gens meurent de faim on devrait pas faire gaffe au reste?? :huh:
Arcavals:
--- Citation de: "mumu115" --- moui et pour moi ça n'a rien a voir que des enfants meurent de faim quelque part et qu 'un cheval soit mal attaché dans ce meme endroit... tu peux avoir faim et bien attacher un cheval, je vois pas le probleme...
Oui il y a des problemes tres graves, tous differents, mais c ets peut etre pas la peine de tout melanger... sous pretexte que des gens meurent de faim on devrait pas faire gaffe au reste?? :huh:
--- Fin de citation ---
T'as jamais eu faim !!
Si un jour tu crèves vraiment de faim et que tu vis dans la misère, on en reparlera
phybie:
--- Citation de: "mumu115" ---moui et pour moi ça n'a rien a voir que des enfants meurent de faim quelque part et qu 'un cheval soit mal attaché dans ce meme endroit... tu peux avoir faim et bien attacher un cheval, je vois pas le probleme...
--- Fin de citation ---
tout a fais d'accord avec toi!
beaucoup de chose me révolte dans ce monde,mais il faut pas tout mélangé.
c'est trés facile d'allé trouvé pire ailleur,on trouvera toujour.
j'ai bonne conscience je peut donné deux baffes a mon chien,je suis gentille mon voisin lui en donne trois,désolé mais je trouve ça un peu facile.
ce n'ai pas parceque nous sommes dans un pays priviligié(et j'en suis parfaitement consciente) qu'il ne faut pas bronché lorsque l'on est temoin d'un maltraitance tel qu'elle soit.
marcel benhur:
que font les donneurs de leçons pour améliorer ce triste monde?????????????
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Flonitisan" --- Ben moi ce qui me choque le plus en Afrique ce sont tout de même les gamins qui crèvent de faim !
Il y a peut être d'autre mentalité qui s'explique par d'autres priorités dans d'autres pays...
--- Fin de citation ---
Je suis tout a fais d'accord
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique