Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Rénover Son Van Un Peu Défraichi

<< < (4/11) > >>

LandReveur:
 regarde deja l'importance des manque, de la on verra si on se contente d'un colmatage cosmetiqeu ou si'l faut mettre du metal d'apport

amiraute:
 Merci . je vous tiens au courant de l'avancée du décapage.  

epna:
 ça serait pas de la choucroute pour combler les trous ??? je sais plus du tout ?? faut une meuleuse pour décaper ou on peut le faire à la main ????

LandReveur:
 soit ponçeuse orbitale, soir une brosse metalique sur disqueuse, soit un coup de sablage (le plus facile et rapide).

amiraute:
 Bon dans un premier temps j'ai opté pour la brosse métallique  et le courage !

Non en fait ca se fait bien il n'y a pas grand chose à faire. Quelques points de rouille que je gratte à la brosse métallique.

Il ya cependant quelques endroits isolés où il faudrait un décapage plus "catégorique". Tu parles de ponceuse orbitale ...c'est quoi.

Sachant que je peux louer du matériel à pas cher mais j'ai pas ce truc dedans. Pourtant j'ai des meuleuse, des ponceuses. Je peux pas utiliser une meuleuse avec un disque spécial pour décaper les parties les plus abimées par la rouille ?

Par contre 3 mauvaises nouvelles :
-la première pas grave . Je n'arrive pas à dévisser les coussins intérieurs (coté flanc cheval). Je voulais les habiller avec un beau "sqay". Je suis verte : les visses ont été peintes  :-( et sont donc complètement bloquées

-un longeron en dessous est un peu beaucoup rouillé. Trop à mon goût. Je vais voir cela avec le garagiste car je veux changer 2 pneus.

-une fuite sur le toit. Avec une pate résine je crois que cela devrait pouvoir faire l'affaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique