Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Passage Des Galops

<< < (5/8) > >>

mumu115:
 je pense qu'il y a quelque chose décrit dans la charte ou les conditions générales ou je ne sais quoi qui specifie qu'au niveau assurance ne sera pris en compte que ceux qui montent avec un casque et l equipement necessaire au cheval à savoir la selle et le filet...

Je suis d accord que monter a cru n'ets pas forcement moins securitaire ni rien, mais c est mon centre qui dit ça c est tout.
La où j'étais petite on pouvait monter  acru en toute liberté et a en croire une personne qui y est encore ils peuvent toujours (je m'étais d ailleurs cassé le bras en montant a cru dans le verger mais bon ils ont pas tout annulé quand meme).

Kallibunker:
 Chez nous le passage des galops c'est sur une demi-journée pour le 1 et le 2, une journée à partir du 3 je crois, juste l'exam (pas de stage avec).
Pour le G1 et G2, c'était 20€ par session, les autres je ne sais pas.

smoothfoxette:

--- Citation de: "elicendi" --- en cours alop 2-3 c arrivé qu'on monte à cru :o
--- Fin de citation ---
Euh ... pareil ... même au galop 1 !!

Par exemple aujourd'hui : après ma reprise, il y en avait une autre et il fallait sortir une juju de 24 ans
On l'a désellé et je l'ai fait marcher au pas et un tour au trot pour qu'elle ait été sortie au moins un peu  :ange:

Je trouve pas ça plus dangereux qu'avec selle ...  :huh:

La monitrice nous inflige cette sanction (je dit sanction parce que quand elle dit "régime sans selle" ça fait peur), elle nous dit qu'on gagne 10 leçons de mise en selle  :-)  

mumu115:

--- Citation de: "K-roline" ---
Si vous l'avez perdu, ce n'est pas grave, vous pouvez accéder à vos données sur Internet, par le biais du site officiel de la FFE : www.ffe.com

--- Fin de citation ---
j'ai été sur le site pour vérifier mes galops mais ça ne marche pas vraiment on me dit que l'accés est limité... Vous pouvez y accéder vous? (s'il faut j'ouvre un topic pour ne pas pourrir celui là)...

oui je suis d'accord pour la monte a cru les filles je dis juste que dans mon centre ils ont dû avoir un gros probleme donc interdiction maintenant..mais je demanderai si vous voulez!

elicendi:
 il faut que tu aies ton numéro de licence pour avoir accès à ces données ...

et sinon on avait eu un vrai cours à cru un jour, pas pour rentrer ou pré ou un truc du genre, une séance à cru (sur des poneys, mais étant à la bourre je le savais pas et j'ai pris mon cheval habituel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique