Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Passage Des Galops

<< < (6/8) > >>

mumu115:
 sympa comme cours ...c'ets vrai qu'au niveua de l assiette ça doit etre bien efficace. et donc t etais avec ton cheval et les autres a poney ?

oui j'ai mis le numero, le numero sif, au debut ça m'a dit que ma licence etait valide, ensuite j'ai fais rechercher cavalier avec les numeros et là: accés refusé...  du coup j'au vu que j'etais deconnecté j'ai remis mes numeros pour me logger et la message d erreur: Votre identifiant a été bloqué suite à une série de tentatives de connexion avec mot de passe incorrect.

bizarre tout ça... désolée de pourrir le post avec ça ..

mumu115:
 bon ça y ets ça marche sur le site FFE yavait un bug je pense...

bon je vais lancer un topic sur les prix des stages. du coup.
et en effet smootfoxette je pense que ton amie a arrété de passer les galops à cause du prix des stages obligatoires avant...

Arcavals:
 Pour ce qui est de la monte à cru, le problème c'est toujours les assurances.

Je pense que le risque de chutes est quand même plus important à cru, surtout au début. Ca dépend de ce qu'on fait naturellement.

elicendi:
 tout est relatif, j'étais sur un welsh cob (donc poney) mais d'1m52

les autres étaient à shet, la différence c'est que la mienne était pas sortie, et que les autres avaient fait une heure de cours avec les petits avant

elicendi:
 non, le nombre de chutes le plus élevé je pense que c'est quand on monte sans étrier, à cru c'est pas dur du tout de tenir, tu t'accroches bien avec les jambes et ça suffit

tandis que sur une selle c'est plus délicat de trouver son équilibre, ça glisse, tout ça ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique