Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Passage Des Galops

<< < (7/8) > >>

Arcavals:

--- Citation de: "elicendi" --- tout est relatif, j'étais sur un welsh cob (donc poney) mais d'1m52

les autres étaient à shet, la différence c'est que la mienne était pas sortie, et que les autres avaient fait une heure de cours avec les petits avant
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas de ne pas monter à cru, c'est génial, j'adore. en plus, tu apprends réellement à t'asseoir.

Je dis seulement que je comprends que les clubs l'interdisent à cause des problèmes d'assurance et de responsabilité.

Arcavals:

--- Citation de: "elicendi" --- à cru c'est pas dur du tout de tenir, tu t'accroches bien avec les jambes et ça suffit

--- Fin de citation ---
On va encore me tomber dessus avec ça mais ...

se tenir avec la jambes à cru ?

Je dis toujours : on tient avec son cul à cheval pas avec ses jambes ni ses mains

Filly_ball:

--- Citation de: "elicendi" --- non, le nombre de chutes le plus élevé je pense que c'est quand on monte sans étrier, à cru c'est pas dur du tout de tenir, tu t'accroches bien avec les jambes et ça suffit

tandis que sur une selle c'est plus délicat de trouver son équilibre, ça glisse, tout ça ...
--- Fin de citation ---
Perso, je suis pas d'accord car sans étriers mais avec une selle, au moins on peut prendre le pommeau dans une main et je ne me gêne pas lors des transitions notament ... alors qu'a cru, ben y a rien à faire si t'es déséquilibrée : tu glisses, tu glisses et pouf !  :lol:  

breizhmabro:

--- Citation de: "Filly_ball" --- tu glisses, tu glisses et pouf !  :lol:
--- Fin de citation ---
hé hé on sent le vécu ! c'est tellement vrai en plus !!
mais c'est un bon travail de monter à cru de temps en temps et le contact direct avec le cheval...  :love:
par contre, dans mon club, on fini bien souvent... à poil (enfin les chevaux sans rien sur eux, pas les cavalières hein !) on est très "nature" nous ;)

PetitGalop:

--- Citation de: "Arcavals" ---
--- Citation de: "elicendi" --- à cru c'est pas dur du tout de tenir, tu t'accroches bien avec les jambes et ça suffit

--- Fin de citation ---
On va encore me tomber dessus avec ça mais ...

se tenir avec la jambes à cru ?

Je dis toujours : on tient avec son cul à cheval pas avec ses jambes ni ses mains
--- Fin de citation ---
 :oky:

A cru, si tu serres les jambes sur un cheval rond comme une barrique... ziou ! Au tas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique